Bobbymat26 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour , je vend un pc pour gamer , en très bon état.Voici la configuration : Carte mère :MSI Z77A-G43Carte Graphique : AMD Radeon HD 7870Processeur : Intel Core I5 3570kRAM : 2X4 Giga KingstonAlimentation : Akasa Venom Power 750Disque Dur : 1 Tera .Clavier : Logitech G105Souris : Razer DeathAdder Ecran : Samsung SyncMaster 971PJ'ai conservé toutes les boîtes .Je possède aussi des comptes de jeux , Vendus en supplément : Un compte Steam assez rempli , un compte League of legends , un compte battle.net et un compte Origins . Ces comptes ne sont pas compris dans le prix .Je vends mon pc car je n'ai plus assez de temps libre . Les négociations sont envisageables dans la mesure du Raisonnable . Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 bonjour , tu marques je vend .., les négociations sont envisageables.... soit, mais quel est la base du prix , car tu n'en donnes pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbymat26 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Désolé , j'avais oublié ce détail , je ne sais pas trop à quel prix le vendre , je me disais dans les 550 € , si tu as une suggestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonsoir, Après rapide estimation des pièces présentes, je n'arrive pas tout à fait à 550€ mais le boitier, le graveur DVD? ventirad particulier? etc. n'étant pas inclus, je pense que 550€ est un prix correct pour l'ensemble. Voici environ les prix auxquels je pense pour les pièces, au cas où : Carte mère :MSI Z77A-G43 : 45€ (84€ chez mat.net mais ancien socket à prendre en compte)Carte Graphique : AMD Radeon HD 7870 : 90€ (vu sur un autre fofo, les derniers prix "neuf" pour cette carte, en promo, se situaient à environ 120€ je crois bien)Processeur : Intel Core I5 3570k : 165€ (vu sur autre fofo)RAM : 2X4 Giga Kingston : ~55€ à moduler (tarif moyen d'occasion pour de la 1600mhz avec dissipateur)Alimentation : Akasa Venom Power 750 : ~45/50€ (semble valoir 80€ en neuf)Disque Dur : 1 Tera : ~35/40€ (aujourd'hui en neuf on en trouve à 55€)Clavier : Logitech G105 : ~20€ (dernier prix affiché mat.net 40€)Souris : Razer DeathAdder : ~25€ (semblait se vendre aux alentours des 50€ en neuf)Ecran : Samsung SyncMaster 971P : ~35€ (PVA inside apparemment, mais les 19" ne partent pas cher^^) Graveur DVD? : compter 10€ pour un modèle en sata Boitier : ? Ventirad particulier ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheil Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Intéréssé par le CPU à 140€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Bobby Précises le prix direct dans le post #1 ainsi que la date d'achat et si tu vends en mains propres ou colis, et ta localisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.