Aller au contenu

Controle Parental

SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma fille ayant son propre Pc dans sa chambre et sous la pression constante qu'elle me met pour avoir la possibilité de surfer sur le net sans son père dans le dos........, je suis à la recherche d'un moyen

genre controle parental qui serait efficace pour une gamine de 9 ans et plutôt doué pour manier l'informatique.

Je viens d'installer Parental Controle Filter mais impossible de le lancer car le service ne démarre pas (même à la main)

J'ai donc viré le machin et je cherche autre chose.

Merci à vous.

Gratuit (3 postes) et radical : Activtrak

C'est pas un filtre mais un condensé de ce que l'utilisateur fait avec capture d'écran.

Mais ce n'est pas la panacée : ça ne capture pas les PS3/Xbox, tablettes, ipods, etc...

Une bonne discussion et un peu de contrôle inopiné, ça fait le travail. De toute façon, si un ado est intéressé par des sites louches, c'est qu'il est en âge pour, AMHA.

Autrefois, j'ai utilisé NetNanny (ContentWatch). Mais c'est plutôt cher, et ça ne résoud pas le prob des tablettes et consoles.

Si on veut vraiment savoir qui fait quoi et quand, ça revient très cher : il faut quasiment des solutions professionnelles.

Sinon pour le filtrage, il y a OpenDNS, mais ce n'est pas par utilisateur.

Une bonne discussion et un peu de contrôle inopiné, ça fait le travail. De toute façon, si un ado est intéressé par des sites louches, c'est qu'il est en âge pour, AMHA.

Là il s'agit d'une petite fille de 9 ans ! Donc la protéger est indispensable au vu ce qui traine sur le net.

Merci pour vos réponses , effectivement une bonne discussion c'est la base et je ne dirai pas le contraire....mais comme la dit Kori , elle n'a que 9 ans et je cherche surtout à éviter qu'elle tombe sur Barbie Touffe en cherchant un truc sur le comportement des chats (par exemple)

Pour K9 j'avais vu mais j'avoue que l'anglais (une fois de plus) c'est pas trop mon fort......sinon j'ai vu Xooloo qui a l'air pas mal aussi mais payant , m'enfin si c'est performant je me fous complètement de payer 30 ou 40€ si ça évite de mauvaises surprises.

Je suis bien conscient que rien n'est fiable à 100% ...je cherche juste à pas utilisé un truc qui arrête les virus aussi bien que Open Office :pastaper::roule:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...