cobalt57co Posté(e) le 8 janvier 2014 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour à tous. Je n'ai pas trouvé de rubrique "vos t-shirts et vous" sur le forum et comme je viens de recevoir le mien à Nouméa (et rapidement en plus, je ne m'y attendais pas!), je crée donc ce sujet. Le but est de mettre une photo mettant votre t-shirt en situation...je posterais la mienne dès que faites, avec du soleil, des cocotiers, la mer...ou pas! A vos appareils!
Coffeebreak Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Fifille l'été dernier ! Elle l'aime son tee-shirt !
Oliewan Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Inpact Virtuel c'est un collector ! Et je découvre un modèle rouge. Joli :)
Psylokh Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 Inpact Virtuel c'est un collector ! Et je découvre un modèle rouge. Joli :) Le PC INpact avec le vieux logo aussi est un collector J'en ai un !!! parmis les autres ....
Oliewan Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 J'en ai eu un aussi mais il a été tellement usé que j'ai du le jeter lui dire adieu...
digital-jedi Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 On attend toujours la photo de Nouvelle Calédonie d'ailleurs
digital-jedi Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 Ouais, enfin là, on attend toujours la modif sur la police du Next...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.