Posté(e) le 8 janvier 201411 a Bonjour à tous. Je n'ai pas trouvé de rubrique "vos t-shirts et vous" sur le forum et comme je viens de recevoir le mien à Nouméa (et rapidement en plus, je ne m'y attendais pas!), je crée donc ce sujet. Le but est de mettre une photo mettant votre t-shirt en situation...je posterais la mienne dès que faites, avec du soleil, des cocotiers, la mer...ou pas! A vos appareils! Modifié le 14 janvier 201411 a par cobalt57co
Posté(e) le 9 janvier 201411 a Inpact Virtuel c'est un collector ! Et je découvre un modèle rouge. Joli :)
Posté(e) le 14 avril 201411 a Inpact Virtuel c'est un collector ! Et je découvre un modèle rouge. Joli :) Le PC INpact avec le vieux logo aussi est un collector J'en ai un !!! parmis les autres ....
Posté(e) le 14 avril 201411 a J'en ai eu un aussi mais il a été tellement usé que j'ai du le jeter lui dire adieu...
Posté(e) le 14 avril 201411 a Ouais, enfin là, on attend toujours la modif sur la police du Next... Modifié le 14 avril 201411 a par digital-jedi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.