cobalt57co Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour à tous. Je n'ai pas trouvé de rubrique "vos t-shirts et vous" sur le forum et comme je viens de recevoir le mien à Nouméa (et rapidement en plus, je ne m'y attendais pas!), je crée donc ce sujet. Le but est de mettre une photo mettant votre t-shirt en situation...je posterais la mienne dès que faites, avec du soleil, des cocotiers, la mer...ou pas! A vos appareils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Fifille l'été dernier ! Elle l'aime son tee-shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Inpact Virtuel c'est un collector ! Et je découvre un modèle rouge. Joli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinedai Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Des membres très dévoués (y)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Inpact Virtuel c'est un collector ! Et je découvre un modèle rouge. Joli :) Le PC INpact avec le vieux logo aussi est un collector J'en ai un !!! parmis les autres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 J'en ai eu un aussi mais il a été tellement usé que j'ai du le jeter lui dire adieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 On attend toujours la photo de Nouvelle Calédonie d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 On attend aussi les T-shirts Next-INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Ouais, enfin là, on attend toujours la modif sur la police du Next... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Mais que fait la police ? ===>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.