Aller au contenu

Conseil d'achat pour ordi de jeux


ouragand

Messages recommandés

J'avais conseillé les G.Skill 2 x 8 Go PC15000 Sniper CAS 10 = 159€. Elles font 42mm de haut et passent sous le Noctua NH-U12S que j'avais cité aussi.

La question de la CM est que PDN ne prends pas en compte la Rev. C2 qui est en fait une révision corrigeant un petit bug des CM LGA 1150 (périphériques USB non reconnus en sortie de veille).

PDN indique donc toutes les CM sans prendre en compte le suffixe C2.

Tu la trouveras, par exemple, ici ou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ouep.

Pour info, cette dernière config' donnée en lien est adaptée à l'overclocking (chipset serie "Z" et processeur à suffixe "K") et tu as indiqué dans ton 1er post que cette fonctionnalité ne t'intéressait pas.

(Il y a un petit surcoût à choisir des composants offrant cette possibilité alors quand on les choisis, il est préférable d'en avoir l'utilité^^)

Par ailleurs, cette config' contient un graveur blu-ray, tu n'as pas défini ton besoin à ce niveau il me semble^^. (je précise cela car le prix d'un simple graveur DVD est bien inférieur à celui d'un graveur blu-ray)

De plus, le panier ne contient pas de système d'exploitation.

Enfin, si je peux me permettre, cela me paraît un peu dommage de venir demander de l'aide ici, d'en obtenir, et plus tard de sembler ne pas vraiment en tenir compte en présentant une nouvelle configuration. :chinois:

(enfin ce n'est peut-être que mon impression^^)

Voili, bonne fêtes à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...