Aller au contenu

Mouvement gothique


xpc

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis MoiMemePerso d'une mouvance neo-gothique à caractère stylistique sombre et ténébreux, au comportement social acceptable et à l'éducation serviable, à la volonté de réussir dans la vie et à l'acceptation de l'idée que le mal-être est passager car dû aux émotions nées de l'adolescence et marquant une transition entre l'enfance candide et l'âge adulte responsable.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

moi perso j'aime bien les habits noirs, on s'en fout un peu si c'est sale  :D

+1

:mdr:

Serieux, y a des fringue gothique que j'aime bien, que je trouve stylé

Le genre de truc que je porterai pa ou trè rarement ms sympa qd meme

et puis faut dire j'ai bien envie de me ramener habillé en gothik dans mon bahut, rien que pour voir la tête de certains profs :-D

Je suis MoiMemePerso d'une mouvance neo-gothique à caractère stylistique sombre et ténébreux, au comportement social acceptable et à l'éducation serviable, à la volonté de réussir dans la vie et à l'acceptation de l'idée que le mal-être est passager car dû aux émotions nées de l'adolescence et marquant une transition entre l'enfance candide et l'âge adulte responsable.

:mortdr:

Evite d employé mon pseudo n'imorte comment stp, je devrai mettre ca dessu © :-D

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière fois au bahut, un gars a débarqué avec une croix tatouée sur le front, la veste noire délavée à moitié déchirée et tout ...

kické lol

dans mon lycée ils sont stricts les CPE concernant le code vestimentaire ... au moins les élèves apprennent que quand on rentre dans un endroit public on se découvre (tous avec des casquettes ou des capuches là mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime pas les gars qui s'habille comme sa je trouve sa moche si il veulent tant rejoindre lucifer, le diable etc... ben => suicidage ( ou petit suicidage ! hein Squall et Dragon :francais: )

Perso je dis pas que j'aime pas les signes style "666" ou la croix de satan d'ailleur j'aime bien mais pas au point d'implorer les esprit ...

Bouh ! Je suis le fantome de PCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime pas les gars qui s'habille comme sa je trouve sa moche si il veulent tant rejoindre lucifer, le diable etc... ben => suicidage ( ou petit suicidage ! hein Squall et Dragon :p )

Perso je dis pas que j'aime pas les signes style "666" ou la croix de satan d'ailleur j'aime bien mais pas au point d'implorer les esprit ...

Bouh ! Je suis le fantome de PCI :p

:D

:francais:

:8 Incitation au suicide -> Meurtre avec préméditation -> 25 ans ferme :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...