Aller au contenu

Mouvement gothique


xpc

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Rejoignez Notre Salon Irc pour que le mouvement Gothique soit reconnu comme tel en France et que nous soyons respectés dans la société.

Rejoignez notre mouvement.

Plus nous seront, mieux les choses bougeront !!!!

Changeons notre avenir !!!

luxtenebrae.gif

Salon Irc

Thedarkworld

EXDRRRRRRRRRRRRRRRR mais n'importe quoi, les gothiques c'est pas comme les gays, faut pas spécialement etre reconnu ... nan mais franchement c est n importe quoi ton truc, genre on va faire un mouvement pour que les nains soient reconnus, les vieux, les gros, etc ...

Gothiques c est un style, pas une tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas pour dire mais j'ai 40 ans et j'ai déjà connu les gothiques dans les années 80 !! Donc, ils ne sont pas en voie d'extinction non plus :mdr: !!! J'ai qques copains et copines qui l'étaient à l'époque et bin, ils sont toujours en vie et se portent bien, merci ! :D

Que tu ais envie de partager tes goûts musicaux, initiatiques ou vestimentaires je veux bien, mais de là à crier à la ségrégation !! :mdr:

Moi, j'étais ce que l'on appellait à l'époque un "corbeau", toujours en noir :D et j'écoutais (entre autre) la zic en conséquence :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXDRRRRRRRRRRRRRRRR mais n'importe quoi, les gothiques c'est pas comme les gays, faut pas spécialement etre reconnu ... nan mais franchement c est n importe quoi ton truc, genre on va faire un mouvement pour que les nains soient reconnus, les vieux, les gros, etc ...

Gothiques c est un style, pas une tard

Fais attention aux termes que tu utilises stp :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, revenons au debat sérieux des gens gothiques!

Y'en a combien qui commence à 15 sous période rebelle et qui arretent à 20-25 ans parcequ'ils en ont marre et pas parceque les gens autours les trouvent bizares!

C tout :mdr:

moi déjà ! :yes: Sauf que ça n'a pas duré aussi longtemps !! :incline: entre 17 et 19 on dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin, doit pas etre très malade non plus pour passer sa journée devant l'écran :mdr:

Tiens, vé change pour une fois:

droite

----->[]

bin, au fond de mon lit, la tête dans le cul certe mais devant mon écran, afin de ne pas perdre la liaison avec le monde :incline: C'est pas bon le servrage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...