Aller au contenu

Mouvement gothique


xpc

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi perso j'aime pas les gars qui s'habille comme sa je trouve sa moche si il veulent tant rejoindre lucifer, le diable etc... ben => suicidage ( ou petit suicidage ! hein Squall et Dragon :p )

Perso je dis pas que j'aime pas les signes style "666" ou la croix de satan d'ailleur j'aime bien mais pas au point d'implorer les esprit ...

Bouh ! Je suis le fantome de PCI :p

mio j'aime bien porter ce genre de conneries, même si j'y crois pas du tout, ça me fais toujours marer de voir les réactions de ces bonnes brebies chrétiennes :D:eeek2::fumer::mad2::-D:devil::mad2::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gouts de chiotte ça passe avec l'âge aussi... :D:keskidit:

...mais pas toujours :D

EDIT: je parlais ici de l'image postée par Nitro-Teck :o ya des gothiques qu'ont beaucoup de style même si souvent j'ai surtout peur de maculer mes vetements de maquillage blanc quand je passe à moins de 3 mètres :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo qui freepost.

Heu faut pas déconner, s'habiller en noir n'est pas etre gothique :roll:

En plus on est en hiver (s'habiller en noir l'été par contre :D).

Oui c'est pour ça que je dis que je n'ai jamais eu de phase gothique, mais j'aime bien m'habiller en noir quand même. (même si sur le trombi je suis en blanc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jdi ca je dis rien mais les gothiques, c'est vrai qu'ils sont vu un peu d'un movais oeil mais c simplement du movais oeil (du coté des bof) sinon moi ca me pose ocun prob, mais bon .... on , enfait pas on mais les gens pense que les gotik sont des satanik et tt le tralala, kil pille des tombes à la tombé de la nuit, et c'est pas du tout (?) le cas (o_O)... fo changer les mentalité comme avec les gay, les lesbiennes(ke j'adore ^^ perso^^) et tout les zotres =)

il faut être +TOLéRANT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de le dire, mais d'ici à ce que les choses changent

.....

ca ne changera jamais,l'Homme n'aime pas ce qui ne lui ressemble pas,ou ce qu'il ne comprend pas...

donc les gothiques memes s'ils ne font strictement rien de mal,ils passent pour des satanistes tarés...

par contre le style de fringues est tres moche,pour la plupart. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...