ASSKICK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 :8 moi perso j'aime bien les habits noirs, on s'en fout un peu si c'est sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 'foiré, en rigolant j'ai perdu 48 percing, jvais devoir les remettre maintenant t'es chiant, c'est long quand meme.Heureusement mes deux rats n'ont rien :petedr: mais bon sinon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 C'est en ne votant pas aux régionales qui vont les voir leurs démons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 moi qui croyais que le topic avait décollé mais t'as raison guijnor, y'a des comportements apparement anodin et pourtant très maléfiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 C'était le message décalé de guijnor Mais c'est une belle image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 moi déjà ! Sauf que ça n'a pas duré aussi longtemps !! entre 17 et 19 on dira... Moi je ne l'ai jamais été, mais j'aime bien et j'écoute le même genre de musique. Je m'habille souvent en noir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Moi je ne l'ai jamais été, mais j'aime bien et j'écoute le même genre de musique. Je m'habille souvent en noir aussi. salut toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Milo qui freepost. Heu faut pas déconner, s'habiller en noir n'est pas etre gothique En plus on est en hiver (s'habiller en noir l'été par contre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Je suis MoiMemePerso d'une mouvance neo-gothique à caractère stylistique sombre et ténébreux, au comportement social acceptable et à l'éducation serviable, à la volonté de réussir dans la vie et à l'acceptation de l'idée que le mal-être est passager car dû aux émotions nées de l'adolescence et marquant une transition entre l'enfance candide et l'âge adulte responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Y'a une faute après adulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Oups un terme utopique, merci de m'avoir avertit Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 moi perso j'aime bien les habits noirs, on s'en fout un peu si c'est sale C'est sûr que s'habiller en noir çe vous ruine en Black Velvet © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 C'est sûr que s'habiller en noir çe vous ruine en Black Velvet © Chut ! Chut ! pas de marque NB : pour un des premier posts : être Homo c'est pas une tare non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 moi perso j'aime bien les habits noirs, on s'en fout un peu si c'est sale +1 Serieux, y a des fringue gothique que j'aime bien, que je trouve stylé Le genre de truc que je porterai pa ou trè rarement ms sympa qd meme et puis faut dire j'ai bien envie de me ramener habillé en gothik dans mon bahut, rien que pour voir la tête de certains profs Je suis MoiMemePerso d'une mouvance neo-gothique à caractère stylistique sombre et ténébreux, au comportement social acceptable et à l'éducation serviable, à la volonté de réussir dans la vie et à l'acceptation de l'idée que le mal-être est passager car dû aux émotions nées de l'adolescence et marquant une transition entre l'enfance candide et l'âge adulte responsable. :mortdr: Evite d employé mon pseudo n'imorte comment stp, je devrai mettre ca dessu © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 NB : pour un des premier posts : être Homo c'est pas une tare non plus... Non c'est un tard qui se sent une tard Ok je m'en vais très très loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 J'étais tout en noir, me la pêtais grave, et jouais mes trois accords "sombres" sur scène en portant toute la misère du monde sur mes épaules Lamentable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Evite d employé mon pseudo n'imorte comment stp, je devrai mettre ca dessu © :patapay: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 see you space cowboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 J'étais tout en noir, me la pêtais grave, et jouais mes trois accords "sombres" sur scène en portant toute la misère du monde sur mes épaules Lamentable... C'est bien de le reconnaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 C'est bien de le reconnaitre. c'est pas comme certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 la dernière fois au bahut, un gars a débarqué avec une croix tatouée sur le front, la veste noire délavée à moitié déchirée et tout ... kické lol dans mon lycée ils sont stricts les CPE concernant le code vestimentaire ... au moins les élèves apprennent que quand on rentre dans un endroit public on se découvre (tous avec des casquettes ou des capuches là mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Moi perso j'aime pas les gars qui s'habille comme sa je trouve sa moche si il veulent tant rejoindre lucifer, le diable etc... ben => suicidage ( ou petit suicidage ! hein Squall et Dragon ) Perso je dis pas que j'aime pas les signes style "666" ou la croix de satan d'ailleur j'aime bien mais pas au point d'implorer les esprit ... Bouh ! Je suis le fantome de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 fais gaffe, Papy va faire un arrêt cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Moi perso j'aime pas les gars qui s'habille comme sa je trouve sa moche si il veulent tant rejoindre lucifer, le diable etc... ben => suicidage ( ou petit suicidage ! hein Squall et Dragon )Perso je dis pas que j'aime pas les signes style "666" ou la croix de satan d'ailleur j'aime bien mais pas au point d'implorer les esprit ... Bouh ! Je suis le fantome de PCI :8 Incitation au suicide -> Meurtre avec préméditation -> 25 ans ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.