xpc Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Rejoignez Notre Salon Irc pour que le mouvement Gothique soit reconnu comme tel en France et que nous soyons respectés dans la société. Rejoignez notre mouvement. Plus nous seront, mieux les choses bougeront !!!! Changeons notre avenir !!! Salon Irc Thedarkworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 beurkkk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Rejoignez Notre Salon Irc pour que le mouvement Gothique soit reconnu comme tel en France et que nous soyons respectés dans la société. Rejoignez notre mouvement. Plus nous seront, mieux les choses bougeront !!!! Changeons notre avenir !!! Salon Irc Thedarkworld EXDRRRRRRRRRRRRRRRR mais n'importe quoi, les gothiques c'est pas comme les gays, faut pas spécialement etre reconnu ... nan mais franchement c est n importe quoi ton truc, genre on va faire un mouvement pour que les nains soient reconnus, les vieux, les gros, etc ... Gothiques c est un style, pas une tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ça fait très commercial tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Et puis c'est pas pour dire mais j'ai 40 ans et j'ai déjà connu les gothiques dans les années 80 !! Donc, ils ne sont pas en voie d'extinction non plus !!! J'ai qques copains et copines qui l'étaient à l'époque et bin, ils sont toujours en vie et se portent bien, merci ! Que tu ais envie de partager tes goûts musicaux, initiatiques ou vestimentaires je veux bien, mais de là à crier à la ségrégation !! Moi, j'étais ce que l'on appellait à l'époque un "corbeau", toujours en noir et j'écoutais (entre autre) la zic en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 tiens j'avais pô vu le topic par contre le lien aux 25000 pop-ups et pis le Teuf a dis pas de pub bon, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 faut locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 on peut toujours faire dériver sur un débat concernant les styles trash des jeunes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 on peut toujours faire dériver sur un débat concernant les styles trash des jeunes ... oulà ! On a pas fini alors !!! C'est sans fin, puisque l'histoire se répète !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Oui, les faux rebèles qui se sentent mal et font leur crise d'ado continuellemment, c'est bien mais bon, faire peur aux autres c'est pas un moyen d'intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Oui, les faux rebèles qui se sentent mal et font leur crise d'ado continuellemment, c'est bien mais bon, faire peur aux autres c'est pas un moyen d'intégration +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 EXDRRRRRRRRRRRRRRRR mais n'importe quoi, les gothiques c'est pas comme les gays, faut pas spécialement etre reconnu ... nan mais franchement c est n importe quoi ton truc, genre on va faire un mouvement pour que les nains soient reconnus, les vieux, les gros, etc ... Gothiques c est un style, pas une tard Fais attention aux termes que tu utilises stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 un disciple de Didi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Oui, les faux rebèles qui se sentent mal et font leur crise d'ado continuellemment, c'est bien mais bon, faire peur aux autres c'est pas un moyen d'intégration et être modo, c'est pas le même genre de chose pitêtre ??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ... ou admin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ... c'est pire... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 on fri poce te ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Bin, je fais toujours ça avant la fermeture... j'en profite ! Juste aujourd'hui, car je suis à la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Non, revenons au debat sérieux des gens gothiques! Y'en a combien qui commence à 15 sous période rebelle et qui arretent à 20-25 ans parcequ'ils en ont marre et pas parceque les gens autours les trouvent bizares! C tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Bin, je fais toujours ça avant la fermeture... j'en profite ! Juste aujourd'hui, car je suis à la maison... c'est vrai que môsieur est mâlâde ! Filou --> à mon avis ils arrêtent avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 et être modo, c'est pas le même genre de chose pitêtre ??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 En fin, doit pas etre très malade non plus pour passer sa journée devant l'écran Tiens, vé change pour une fois: droite ----->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Non, revenons au debat sérieux des gens gothiques!Y'en a combien qui commence à 15 sous période rebelle et qui arretent à 20-25 ans parcequ'ils en ont marre et pas parceque les gens autours les trouvent bizares! C tout moi déjà ! Sauf que ça n'a pas duré aussi longtemps !! entre 17 et 19 on dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 En fin, doit pas etre très malade non plus pour passer sa journée devant l'écran Tiens, vé change pour une fois: droite ----->[] bin, au fond de mon lit, la tête dans le cul certe mais devant mon écran, afin de ne pas perdre la liaison avec le monde C'est pas bon le servrage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 et être modo, c'est pas le même genre de chose pitêtre ??... 'foiré, en rigolant j'ai perdu 48 percing, jvais devoir les remettre maintenant t'es chiant, c'est long quand meme. Heureusement mes deux rats n'ont rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.