Gigatoaster Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Dites pour jouer à GTA 5 Online sur PS4, vous confirmez que l'abonnement à 50€ est obligatoire? A part ce jeu, quel est selon vous les 2 ou 3 indispensables? Je compte acheter la console toute à l'heure, viiiiite une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Dites pour jouer à GTA 5 Online sur PS4, vous confirmez que l'abonnement à 50€ est obligatoire? A part ce jeu, quel est selon vous les 2 ou 3 indispensables? Je compte acheter la console toute à l'heure, viiiiite une réponse Oui obligatoire. Je mettrais Destiny dans le lot des jeux indispensables (avis perso), Little Big Planet 3... Après tu as les AAA basiques... Ca dépend surtout de ce que tu aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Okay je viens de l'acheter. Une fois que je l'ai fini je testerai Destiny. Tu en as que tu attends tout particulièrement cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Je trouve la console bruyante, très bruyant le ventillo...on peut installer un jeu sur le disque dur et ne plus utiliser le CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Okay je viens de l'acheter. Une fois que je l'ai fini je testerai Destiny. Tu en as que tu attends tout particulièrement cette année? Là comme ça je ne sais pas. Peut être The Division Je trouve la console bruyante, très bruyant le ventillo...on peut installer un jeu sur le disque dur et ne plus utiliser le CD? Je la trouve pas si bruyante. Non pas moyen d'installer le jeu et de ne pas avoir le CD au moment de l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Yep, bon après avoir platiné ffx je suis passé sur la terre du milieu c'est sympa un peu redondant mais y'a plein de petits trucs bien foutus notamment la gestion de l'armée de sauron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Moi en ce moment, quand j'ai pas envie de jouer sur le PC, je me cale sur Destiny. Je joue avec un collègue et franchement je trouve le jeu génial et beau graphiquement. Moi qui ne voulais pas jouer à des FPS à la manette, pour le coup je le trouve vraiment agréable (même si l'aimbot est vraiment, mais alors vraiment cheaté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manire Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Destiny c'est surtout un bon défouloir qui permet de rapidement entrer dans le jeu contrairement à d'autre jeux plus basée sur le scénario et l'immersion ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ galaxy note 3 sans abonnement achat ipad air 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Erreur, à supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Euh...la PS4 ne lit pas les CD audio?! What the fuck? La soundtrack de Witcher 3 n'est pas "compatible"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 En effet, c'est une option qu'ils ont supprimée (Ils ne devaient pas la remettre ?).P.S : Goghvan notera que l'ont peut lire des CD audio, avec la Xboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bon obligé d'avoir téléchargé l'OST en FLAC sur KAT, ce qui m'a pris 3 minutes. Vive la fibre à 120 Mbits Sinon je suis toujours sur GTA 5, j'essaie de le finir à 100%. Depuis que j'ai la PS4, j'ai acheté Bloodborne, Tropico 5, Project CARS et Witcher 3. Je n'en achète plus jusqu'à ce que je les ai tous fini car ça fait beaucoup quand même. Je vais bien être occupé jusqu'à la sorti de MGS V, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ces derniers temps je joue a FFXIV sur la PS4. J'ai un AS Unity bien avancé sinon mais FF me prends tout le temps de jeu donc ça avance plus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Il y a pas mal de jeux japonais qui vont être édités en Europe sur PS4 (je pense à la licence Sword Art Online notamment), perso j'étais pas mal sur le FF Type-0 HD qui fait passer le temps même si c'est loin d'être l'un des meilleurs, et quoiqu'on en dise j'attends beaucoup du XV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 J'ai pas encore acheté de jeu japonais sur la PS4 (a part FFXIV et le dragon quest vu que j'ai la version dragon quest de la ps4) Un peu irronique vu que je suis au Japon et joue plus aux jeux japonais qu'aux jeux occidentaux ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bah moi mon choix s'est porté sur la PS4 justement pour pouvoir avoir accès à plus de J-RPG mais force est de constater que jusqu'à maintenant y a pas grand chose à se mettre sous la dent ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour Quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser le Media Player de la PS4 avec mon Mac mini svp? J'ai partagé un dossier...ça ne suffit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je n'ai pas encore du tout tester le Media Player. Je pense qu'il faut un Media Server (du type PLEX par exemple) avec support du DLNA ou du UPnP AV. Je ne connais pas de logiciel sous Mac qui font ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Yes faut rajouter un serveur DLNA genre EyeConnect. Je pensais que le simple partage afp ou smb suffisait mais non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Hello, j'ai acheté une PS4 il y a quelques jours, et j'ai déjà remarqué quelques petits problèmes. (que j'ai pas avec la PS3) Bref, voilà j'ai ma PS4 qui est branché sur mon ampli via optique et hdmi pour la vidéo. Premier soucis, le son sort à la fois de la tv (donc hdmi) et de l'ampli (via optique), alors que dans les paramètres j'ai mis la sortie optique. Deuxième soucis, pour la lecture des BR (film) j'ai que le son en 2.0 tout pourri avec l'ampli, alors que pour les jeux/menu PS4 j'ai le 5.1 sans problème.... Donc wtf ???? J'ai cherché pas moyen de résoudre le problème. Donc je suis le seul a avoir ce genre de problèmes ou il y en a d'autres ? ça m'emmerde un peu pour les films quand même. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je t'avouerais ne pouvoir te répondre pour les deux points du fait que j'utilise pas la sortie optique et la lecture de BR sur ma PS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Hello, j'ai acheté une PS4 il y a quelques jours, et j'ai déjà remarqué quelques petits problèmes. (que j'ai pas avec la PS3) Bref, voilà j'ai ma PS4 qui est branché sur mon ampli via optique et hdmi pour la vidéo. Premier soucis, le son sort à la fois de la tv (donc hdmi) et de l'ampli (via optique), alors que dans les paramètres j'ai mis la sortie optique. Deuxième soucis, pour la lecture des BR (film) j'ai que le son en 2.0 tout pourri avec l'ampli, alors que pour les jeux/menu PS4 j'ai le 5.1 sans problème.... Donc wtf ???? J'ai cherché pas moyen de résoudre le problème. Donc je suis le seul a avoir ce genre de problèmes ou il y en a d'autres ? ça m'emmerde un peu pour les films quand même. :/ Même souci, l'optique marchait pour les jeux mais pas pour les Blu-Ray... Donc j'ai abandonné et je suis repassé sur la ps3 pour les lires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Apparemment c'est corrigeable : http://www.ign.com/wikis/playstation-4/PS4_Audio_Problems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Apparemment c'est corrigeable : http://www.ign.com/wikis/playstation-4/PS4_Audio_Problems Merci Bon pour les films apparemment c'est good. Par contre pour la double sortie audio ça change rien.... GG Sony en tout cas bidouiller les options pour avoir ce que on veut.... Alors qu'il y a aucun soucis avec la PS3. C'est un peu n'importe quoi... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Hello, Je viens d'acquérir une PS4 avec Metal Gear Solid et Until Dawn. :) j'aimerais savoir si parmis vous , certains ont des jeux de type RPG à me conseiller sur ce support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.