Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

J'aimais bien les combats tour par tour, j'ai commencé à lacher les FF quand ils ont changé le système de combat (à partir du XII je crois ?)

pareil, à partir du XII oui, XII XIII etc A-RPG...

ah oui tales of...ça remonte le dernier tales auquel j'ai joué ^^gamecube je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon j'ai acheté le gh live et je suis déçus.

Nouveau système de guitare j'aime pas (2 rangé de 3 touches)
Les musiques vraiment bof, plus rien à avoir avec un guitar hero en gros c'est plus un band hero, genre il y a du Eminem, katty Perry etc... ( à moins que les meilleures sont en dlc pas vérifié)
En plus à peine 40 chansons...
Alors oui d'un côté c'est cool de faire comme ci on était dans un vrai concert (sûrement pour attirer les ados), mais ça me saoule, avant il y avait de la folie dans les gh. C'était largement mieux...
Là c'est juste un gh en mode fps (au moins on sait que ça vient de actipognon)
Le nombre d'options ridicule on se croirait revenu à gh1.
Que la guitare comme instruments lol....
Pas possible d'importer les chansons comme avant...
Prix plein pot 100€

Bref, c'était mieux avant.....

Ps : je vais le finir, mais je pense pas le farm comme les précédents... Ah warrior of rock restera le meilleur <3
Ps2 : je vous conseille de regarder du stream avant de l'acheter

 

Edit : 

 

Bon j'ai parlé un peu trop vite,

 

En ce qui concerne guitar hero live, le jeu commence en mode multi...

 

Pour faire simple, c'est là que ce trouve l'énorme de catalogue de chansons (d'ailleurs il y a en a aucune du mode solo)

 

On a des jetons à acheter pour jouer la chanson que l'on veut, avec de la monnaie de jeu, que on peut aussi acheter avec des € of course...

Et sinon il y a ce qu'ils appellent des canaux, en fait c'est un peu comme une radio, on choisi un canal et on enchaîne des musiques aléatoires.

 

Bien sur il y a un système de niveau qui permet de débloquer des skins, des héros power etc.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Darksiders 2 deathinitive edition : si vous avez un PC, prenez le dessus.

 

Version ps4 : Framerate bloqué à 30 fps, avec encore des chutes et du tearing.

De plus les pbs de caméra sont accentués par le faible framerate + baisse de framerate.

 

Bref, déçu. Et en plus on le trouve moins cher sur PC avec les soldes d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

salut salut,

j'ai acheté récemment mighty n°9 sur ps4, par contre le jeu est bien supposé être cross buy et je n'ai aucun code d'activation fourni dans la boite, quelqu’un aurait il eu le même "souci" ?

merci par avance

 

Contacte peut être le support du jeu :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Hello à tous,

 

J'ai vendu ma Xone pour acheter une PS4 vu que tous mes potes l'ont.

Sachant que je joue en 1080p et non 4K, vaut-il le coup de quand même prendre la pro (j'ai lu qu'elle chauffait pas mal et était assez bruyante).

Sinon pour 60€ de moins j'ai la slim 1To + Horizon donc je me tâte.

Si des gens ont essayé les 2, je suis preneur d'avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je possède PS4 Pro et pour le Noel j'ai pour but de m'achater une manette Razer Raiju. Selon moi, celui-ci a une bonne fonctionnalité et assez confortable (testé un peu dans un magasin). Cependant vu que les produits Razer sont célèbres grâce à leur "longévité" pas plus de la demi-année (en plus, c'est le cas de ma souris Deathadder), j'ai encore des doutes. 

Est-ce qu'ils des possesseurs de cette manette ici? Qu'est-ce que vous pouvez en dire? Si cela vaut la peine, je voudrais la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...