Aller au contenu

Messages recommandés

C'est pareil j'ai attaqué le platine :transpi:

Bon je pense que je vais devoir recommencer, j'ai activé l'expert qu'après la phase d'intro :lapin:

Bon sinon, petit débat pour le peu de lecteurs qui passent ici (coucou Cadi) : Que pensez-vous du Playstation Now ?

Personnellement, je dirais que ça peut être une bonne idée (si il y a un souscription type PS+), après, forcément en France, avec les lignes réseaux qu'on a, ça va être, je pense, très dur à faire fonctionner correctement.

Mais pour quelqu'un qui n'a jamais touché au jeu PS3 et qui voudrait se faire un Uncharted ou un The Last Of Us, c'est que du bon :transpi:

Bon perso, j'ai toujours ma PS3 (d'ailleurs faudrait que je finisse quelques jeux style The Last Of Us, Beyond, Tomb Raider :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Yep,

Désolé pas mal de taff en ce moment du coup je suis pas venu depuis un petit moment.

Pour ce qui est de Infamous tu peux facilement savoir si le trophé est disponible ou non en allant dans le menu de pause c'est clairement indiqué (trophé disponible). (Pour ma part j'ai eu le platine cette semaine sans trop forcer d'ailleurs le mode expert est franchement trop facile)

Sinon pour ce qui est du Ps now jy ai pas franchement réfléchis car comme toi j'ai conservé ma PS3 (et ma PS2 ainsi que ma Psone d'ailleurs) mais il est vrai que pour une personne n'ayant pas eu la console ce peut être très intéressant.

Par contre je suis un peu sceptique sur le fonctionnement car d'après certaines vidéos sur Internet il y a une certaine latence qui peut vite devenir pénalisante surtout dans certains jeux, pour exemple j'ai vu une vidéo d'un mec sur GOW3 avec cette latence je n'imagine même pas faire le jeu en mode difficile pour le platine (déjà que c'était pas forcément simple sans latence)

Après le must serait qu'en plus les comptes PSN + puissent jouer aux jeux "gratuits" du programme PSN+ depuis le PSN Now. En ce moment j'ai mis de coté la PS3 mais quand je vois que j'ai Uncharted3 / sly cooper / pupeeter / ... en attente je me dis que j'y jouerais bien depuis ce service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'abo PSN+ faut pas rêver mais si déja on peut jouer aux jeux qui ont été mis à disposition dans le cadre de l'offre PSN+ ca c'est jouable.

J'ai notamment un pote qui a vendu sa PS3 et qui tous les mois télécharge les jeux Ps3 au cas ou il se rachèterait la console, ca pourrait être un gros plus.

Pour ce qui est de notre réseau tu prêches un converti car je bosse dans ce secteur la :)

Sinon la j'attendais de voir les retours concernant watch dogs de manière a me mettre dessus et je pense que je vais faire l'impasse d'après ce que j'ai pu lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oh my god, je vois que j'ai oublié de te faire un retour.

Bon vu que j'ai eu des vacances la semaine dernière et que j'étais pas chez moi, ça fait plus de 2 semaines que j'ai pas jouer, mais perso j'adore le jeu. Alors oui, beaucoup parle de GTA-Like et il est vrai que c'est un monde ouvert où tu dois faire des missions à la GTA, mais perso, il me plait énormément, les graphismes ne sont pas à la hauteur de l'E3, mais la jouabilité est vraiment fun et le multi est bandant :transpi:

Bref, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je l'ai fini hier soir (pour l'histoire, j'ai que 40% du jeu fini, faut que je fasse les quêtes annexes toussa :dd: ) et franchement, je conseillerais de l'acheter.

Comme je l'ai déjà dit, c'est pas forcément pour les graphismes (quoi qu'il soit quand même beau je trouve sur ma TV), mais l'histoire est vraiment top, et la fin est... Hmmm... comment dire, vraiment chiante et vraiment fun à la fois :dd:

Bref, un bon jeu, que j'ai bien fait de prendre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut à tous

 

j'ai suivi un reportage de gameone il y a quelques temps le directeur de sony france disait qu'elle lisait les blu-ray video de toutes zones, quelqu'un peut il me confirmer la chose ? 

 

Yep,

 

le lecteur blu-ray est zoné pour les films mais pas zoné pour les jeux-vidéo. J'ai testé avec des blu-ray d'animes et ca t'indique bien la restriction.

 

 

Pour ceux qui serait intéressé par tester Destiny, sans devoir le preco, voici un tuto, bon je doute que ce soit super légal mais il marche :transpi:

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-33597-1-0-1-0-tuto-obtenir-une-cle-beta-gratuitement.htm

 

 

Sinon il suffit d'attendre et d'avoir le PS + :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un post sur le blog ps indiquant que la beta serait accessible a tous les membres PS+ mais visiblement le post du blog EU a été mis a jour et il faut précommander en effet :(

 

The Destiny Beta will be available via pre-order only. The blog post is worded incorrectly and will be amended

— Chris Owen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

le lecteur blu-ray est zoné pour les films mais pas zoné pour les jeux-vidéo. J'ai testé avec des blu-ray d'animes et ca t'indique bien la restriction.

 

 

 

 

Sinon il suffit d'attendre et d'avoir le PS + :p

pas cool ils sont revenus sur leurs dire :( bon plus qu'a essayer de faire dezonner ma platine mais bon quasi introuvable maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé Destiny hier, et franchement, whoua.... C'est beauuuuuuuu.

 

Je n'aime pas les FPS sur console, mais là je le trouve agréable :transpi: 

 

Franchement je me suis fait vraiment plaisir sur le coup hier soir, j'ai commencé à 21h30 et je suis arrivé à minuit sans m'en rendre compte.

 

Voici une petite capture prise hier :transpi: 

 

65953_10152558489138850_5606370079513026

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...