Aller au contenu

Crash gtx 670 à 80°


Arghotien

Messages recommandés

Bon le probleme est toujours làa.

Le message est pourtant clairement dû au driver de la CG.

Dans l'observateur d'evenements j'ai ceux là :

Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus.

et

La description de l’ID d’événement 14 dans la source nvlddmkm est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.

Une GTX670 a 350e ... ça devrait quand même être moins compliqué niveau pilotes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai aussi fait, en faite quand j'ai formaté j'avais essayé seulement d'installer seulement assassin's creed pour voir et le résultat était le même.

C'est prise de tête, le problème pour moi est clairement dû au pilote et pourtant malgré toutes mes tentatives cela ne résout rien.

Je précise que ce problème ça me le fait depuis que j'ai reformaté mon pc, avant je pouvais jouer à tous mes jeux sans soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est toujours là...

Je déprime, j'ai tout essayé ou du moins j'ai épuisé toutes mes idées.

EDIT : je viens de planter une deuxieme fois en 15 minutes, mon core usage était a 99/100%

EDIT 2 : encore un plantage, j'étais encore a 99% !

EDIT 3 : j'ai planté a peu prés 10 fois en 2heures de jeux, a chaque fois quand mon "core usage" était monté a 99%/100%, pensez vous que ce soit un defaut de la carte ? je l'ai depuis 1 an, et est ce qque vous connaissez un site où je puisses recupérer les bios d'origine de ma carte car du coup j'avais mis le dernier bios..

Je pense que je vais l'envoyer chez gainward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPU, mais ce que je comprends pas c'est que j'ai l'impression que quand j'attends 99% du "core usage" GPU je crash. Alors que quand je fais un stress test OCCT j'atteins cette valeur mais je crash pas..

Du coup je pense pas que cela ai un rapport..

A chaque fois je crash j'ai tjs le même probleme dans l'observateur d'evenements :

Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus.

Mais j'ai beau installer et désinstaller les pilotes etc.. rien ne change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le problème c'est que j'ai lu beaucoup d'avis et gainward renvoi les clients vers le vendeur, sauf que le vendeur en général renvoi vers gainward vu que c'est la garantie constructeur..

Première fois que je dois faire ce genre de démarche, et moi qui joue pas mal je vais être triste.. certains disent que ça peut prendre 4-5mois .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fais ma demande de retour SAV auprès de matériel.net car gainward ne traite pas directement avec les clients.

Je leur ai mis un bon résumé de tout ce que j'ai essayé. J’espère maintenant que ça va aller vite car gainward ferme son entreprise entre noël et le jour de l'an.. en moyenne ça prends 1 mois materiel.net m'a dit. Donc je pense que je pourrais donner des nouvelles de ma carte mi/fin janvier pour ceux que ça intéresse.

J’espère qu'ils vont trouver et me changer la carte parce que si ils renvoient ma carte dans le même état dans 2 mois je vais finir au bout d'une corde !! 350e la carte graphique m***** !!!!

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuur,

je viens vous donner des nouvelles de mes aventures. Aujourd'hui je reçois un email de materiel.net, m'expliquant tout leur tests, et en conclusion : aucun problème détecté.

Carte graph à 350€. j'aime.

Donc voilà, ils m'ont demandé plus d'explications, j'ai donc écris une nouvelle fois tous mes tests mais je pense qu'ils vont me la renvoyer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...