Posté(e) le 12 novembre 201311 a Voilà, j'ai fait de l'achat de carte graphique cette année et je me retrouve avec des clés de jeu offertes par Nvidia dont je n'ai pas l'intention de me servir (Diablo 3 me prend déjà le très peu de temps que j'ai pour jouer). J'ai donc 2 clés Steam: - Une pour Metro Last Light [Offerte à Beankilla] - Une pour Batman : Arkham Origins [Offerte à Arcy] Et une clé Ubishop pour Splinter Cell Blacklist. [Offerte à TheRarePearl] Etant vénal j'ai d'abord tenté de les vendre sur leboncoin sans succès, et plutôt que ça moisisse dans ma boite mail, autant que ça serve à la communauté. Donc: Qui n'en veut ? [Pour faire plaisir à plus de personnes je ne ferai qu'un don par personne]
Posté(e) le 12 novembre 201311 a Auteur J'en veux bien une ... tu as toujours Batman Arkham Origin ? Je viens de te l'envoyer en MP :)
Posté(e) le 12 novembre 201311 a Arf, j'ai loupé l'occasion, seul Batman aurait pu m'intéresser ! Tant pis !
Posté(e) le 12 novembre 201311 a Salut, Je voudrais bien Splinter Cell Blacklist s'il te plait. Tu seras mon héros.
Posté(e) le 12 novembre 201311 a Auteur Les 2 clés ont été envoyées. Du coup il n'y en a plus Amusez vous bien :)
Posté(e) le 12 novembre 201311 a Quel idée de poster à l'heure du repas En tout cas merci pour la communauté, c'est cool
Posté(e) le 12 novembre 201311 a Auteur Achetez moi une Titan, promis je vous fait cadeau de la clé Steam offerte
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.