raimse Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Voilà, j'ai fait de l'achat de carte graphique cette année et je me retrouve avec des clés de jeu offertes par Nvidia dont je n'ai pas l'intention de me servir (Diablo 3 me prend déjà le très peu de temps que j'ai pour jouer). J'ai donc 2 clés Steam: - Une pour Metro Last Light [Offerte à Beankilla] - Une pour Batman : Arkham Origins [Offerte à Arcy] Et une clé Ubishop pour Splinter Cell Blacklist. [Offerte à TheRarePearl] Etant vénal j'ai d'abord tenté de les vendre sur leboncoin sans succès, et plutôt que ça moisisse dans ma boite mail, autant que ça serve à la communauté. Donc: Qui n'en veut ? [Pour faire plaisir à plus de personnes je ne ferai qu'un don par personne] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 J'en veux bien une ... tu as toujours Batman Arkham Origin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raimse Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 J'en veux bien une ... tu as toujours Batman Arkham Origin ? Je viens de te l'envoyer en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Clé fonctionnelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Arf, j'ai loupé l'occasion, seul Batman aurait pu m'intéresser ! Tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Moi je veux bien Metro si personne d'autre n'est sur le coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut, Je voudrais bien Splinter Cell Blacklist s'il te plait. Tu seras mon héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raimse Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Les 2 clés ont été envoyées. Du coup il n'y en a plus Amusez vous bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Quel idée de poster à l'heure du repas En tout cas merci pour la communauté, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci bien mon héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Tres sympa, surtout pour des jeux comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Zut raté! En tout cas bien sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raimse Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Achetez moi une Titan, promis je vous fait cadeau de la clé Steam offerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci beaucoup en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.