tib44 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour Je cherche une imprimante pour remplacer ma Canon MP610. Je voudrais qu'elle soit imprimante + scanner et qu'elle soit wifi ou ethernet pour pouvoir imprimer depuis tout les PC de mon réseau car en ce moment ma MP610 est branché a un de mes PC et est partagé par ce PC donc il faut allumé ce PC pour imprimé depuis un autre PC. Je voudrais qu'elle ne soit pas trop cher et que l'encre ne soit pas trop cher (accutellment je paye 60€ pour 5 cartouche, Noir, Noir pigments, jaune, cyan, maganta) Quelle imprimante me conseillez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 En effet, les cartouches sont souvent le moyen pour les Constructeurs de faire leur bénef. Il sera + facile de conseiller si on connaît le budget et l'utilisation principale. Quelle importance est donnée à l'impression photo ou ce n'est que de la bureautique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Ca serait pour une utilisation bureautique (très peu de photo) et en réseau apres pour le budget genre moins de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Une imprimante avec une bonne qualité photo et texte, recto-verso pour moins de 100€ et Wi-Fi : Canon PIXMA MG5350 que l'on trouvera un peu partout. 12€ les cartouches couleurs (3) 13€ pour le noir 15€ pour le noir pigmenté (ou 25 en pack de 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut C'est ce que j'ai acheté il y a quelques mois, j'en suis totalement satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Comme alternative il y a la HP 6520. Cout a la page moins cher que la Canon a condition d'utiliser des cartouches XL. Impressions possibles via smartphone / tablette grace à sa boite mail intégrée. Mais pas possible d'imprimer sur disque optique (pour rajouter un point négatif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.