percubabs Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour J'ai un pc sans fiche signalétique et deux licenses office 2013 qui traîne. Problème, je ne trouve pas de soft qui fonctionne pour pour me donner la clé installé sur le pc. Est ce que quelqu'un connait une technique qui fonctionne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Salut, Sans connaitre, je dirai : A tester : Winguggle Ou Magical Jelly Bean Keyfinder cité en avis. Tu dis que tu as déjà cherché : Quels softs as-tu testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Pour un usage ponctuel, product key explorer fait bien le job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 j'ai plus les noms, ceux que tu trouve dans gogole tout les soft fonctionne sauf avec office 2013 idem pour les deux soft que vous m'avez proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Arf j'ai pas Office 2013, ca marche avec Office 2007 pour sur mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Du coup, j'avoue apprécier énormément Office 365. Tu réinstalles autant que tu veux sans jamais saisir de clef. Même en formatant le PC, changeant de Windows, etc., il retrouve ta machine et l'autorise. Et si jamais c'est une nouvelle machine, suffit de retirer l'ancienne du compte pour laisser place à la nouvelle ! Bon, faut trouver comment rentabiliser les 100€/an ! Personnellement, je partage ma licence avec les autres membres de ma famille, ça fait 20€ par personne du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Par déduction j'ai réussi à trouver le propriétaire de la licence mais si il a moyen de connaitre le clé je suis quand même preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'utilise Advanced Token Manager perso : http://forums.mydigitallife.info/threads/27341-Advanced-Tokens-Manager-The-Activation-Backup-Solution A noter que Office utilise généralement deux clefs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.