Aller au contenu

[MOD] Dark Night Red Classic


danny3333

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

OK un radiateur pour le liquide de refroidissement donc. Pour éviter que les composants (processeur, barrettes mémoire, chipset, etc...) surchauffent donc.

Mais pourquoi mettre des ventilateurs de chaque coté. L'air qui doit traverser le radiateur pour refroidir ton liquide, tu le fais sortir par ou ??

PS: C'est peut être des questions idiotes, mais je n'y connais rien du tout dans le tuning et le watercooling, et j'aimerais bien pouvoir faire ce genre de montage un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au niveau du réservoir: sur le top, on voit un tube acrylique. C'est une arrivée de fin de circuit ? Car si c'est le cas, faudrait pas noyer le tuyau pour éviter tout reflux d'air lorsque la pompe cesse de fonctionner ?

a j'ai une question à ce niveau

quand j'éteind la pompe on dirais que de l'air veut rentrer par le bouchon

c'est normal? doije mettre un genre de clapet de pression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est parce que le tuyau d'arrivée n'est pas noyé dans le liquide, ça crée une dépression. Y'a deux solutions je pense: soit tu fais en sorte de noyer le tube, soit tu peux mettre une soupape pour que l'air s'évacue lorsque tu éteins la pompe, mais je suis pas sur que ça n'ira pas crée de bulle d'air dans le circuit ... le mieux serait la première solution j'pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au niveau du réservoir: sur le top, on voit un tube acrylique. C'est une arrivée de fin de circuit ? Car si c'est le cas, faudrait pas noyer le tuyau pour éviter tout reflux d'air lorsque la pompe cesse de fonctionner ?

Le tube sur le haut du réservoir est le tube de remplissage seulement ;)

2eme GPU

img_6311.jpg

3eme GPU

img_6312.jpg

Peinture sur la p'tit plaque

img_6313.jpg

Carte de son dans ca slot

img_6314.jpg

img_6315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...