danny3333 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 magnifique comment tu plie ces tube? a tu peint toi même les braket des carte graphiques? le rouge on dirais une anodisation Merci Pour le pliage des tubes, j'ai procédé comme la vidéo. Oui c'est moi qui a peint les braket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour, Félicitation pour ce travail et ce soucis du détail et de la finition Juste une question, dans les blocs de 6 ventilateurs, il y a quoi entre les deux rangées de 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny3333 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour, Félicitation pour ce travail et ce soucis du détail et de la finition Juste une question, dans les blocs de 6 ventilateurs, il y a quoi entre les deux rangées de 3 Merci :) C'est un radiateur 360 pour refroidir le liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 OK un radiateur pour le liquide de refroidissement donc. Pour éviter que les composants (processeur, barrettes mémoire, chipset, etc...) surchauffent donc. Mais pourquoi mettre des ventilateurs de chaque coté. L'air qui doit traverser le radiateur pour refroidir ton liquide, tu le fais sortir par ou ?? PS: C'est peut être des questions idiotes, mais je n'y connais rien du tout dans le tuning et le watercooling, et j'aimerais bien pouvoir faire ce genre de montage un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 C'est du push-pull (pousser-tirer) : une série de 3 ventilos pousse l'air du boîtier vers le radiateur et la seconde série aspire l'air au travers du radiateur vers l'extérieur du boîtier. Ce qui limite l'effort des ventilos et donc le bruit engendré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Petite question au niveau du réservoir: sur le top, on voit un tube acrylique. C'est une arrivée de fin de circuit ? Car si c'est le cas, faudrait pas noyer le tuyau pour éviter tout reflux d'air lorsque la pompe cesse de fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reparateur Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Petite question au niveau du réservoir: sur le top, on voit un tube acrylique. C'est une arrivée de fin de circuit ? Car si c'est le cas, faudrait pas noyer le tuyau pour éviter tout reflux d'air lorsque la pompe cesse de fonctionner ? a j'ai une question à ce niveau quand j'éteind la pompe on dirais que de l'air veut rentrer par le bouchon c'est normal? doije mettre un genre de clapet de pression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Techniquement c'est parce que le tuyau d'arrivée n'est pas noyé dans le liquide, ça crée une dépression. Y'a deux solutions je pense: soit tu fais en sorte de noyer le tube, soit tu peux mettre une soupape pour que l'air s'évacue lorsque tu éteins la pompe, mais je suis pas sur que ça n'ira pas crée de bulle d'air dans le circuit ... le mieux serait la première solution j'pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny3333 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Petite question au niveau du réservoir: sur le top, on voit un tube acrylique. C'est une arrivée de fin de circuit ? Car si c'est le cas, faudrait pas noyer le tuyau pour éviter tout reflux d'air lorsque la pompe cesse de fonctionner ? Le tube sur le haut du réservoir est le tube de remplissage seulement 2eme GPU 3eme GPU Peinture sur la p'tit plaque Carte de son dans ca slot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny3333 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Branchement du water flow meter Les câbles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Propre, joli, 100% gagnant. J'essairais de penser à toi pour ma prochaine tour si ça tourne à fond sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny3333 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Merci Carpe_Diem Une vue du tube plier La dernière section du tube installer :) Que c'est vraiment clean et un look industriel Les câbles son temporaire :) Il va être mieux placer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny3333 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Il reste encore des ajustement et des led a mettre. Vidéo :) http://www.youtube.com/watch?v=lmiTgBDxD_M#t=56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 :perv: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 et ca tourne avec combien d'écrans cette petite chose? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny3333 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Une écran pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.