delab59 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour, Je vend donc mon PC ACER Aspire X3400 (acheté en juin 2010) et tous les périphériques suivant dans un excellent état; - Ecran BENQ 20 pouces - Souris et clavier ACER - Hauts parleurs Mobility Lab - Clé Wifi Fiche technique de la tour: -Windows 7 64 bits -Processeur AMD Athlon II X2 2.70Ghz -Mémoire vive 6G -Carte graphique ATI Radeon HD 5570 -Lecteur DVD -Disque dur 1To (1000go) Prix: 280€ Frais de port : 20€ ou Possibilité de le récupérer à mon domicile : Hazebrouck (59190) Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 21 96 50 62 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Euh je te déconseille fortement de mettre ton numéro de téléphone en clair ainsi que ton adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum, Merci de lire les règles de cette section. Genre indiquer le prix de vente, les fdp, la date d'achat, l'éventuelle garantie. Et retire ton email. Ps : As-tu aspiré les poussières à l'intérieur du PC (notamment Ventilo CPU) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Euh je te déconseille fortement de mettre ton numéro de téléphone en clair ainsi que ton adresse mail Pluzin par contre, indiquer le prix et le lieu de vente peut être une bonne idée Edit : BBQed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delab59 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Sujet édité :) Par contre je n'ai pas aspiré les poussières. A vrai dire je n'ai jamais ouvert cette machine, mais si c'est indispensable je le ferai Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.