beankylla Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 J'ai trouvé l'ordinateur la bête qu'il vous faut... Bien sur ça suppose un petit investissement de départ mais normalement ca permet de voir venir pour les 5 prochaines années... http://joto.ch/config/ProdukteDetailsDruck1.htm alors qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Peux pas dire, le site est bloqué pour cause de restriction de cookies... Can't find the requested cookie, please change your cookie settings and refresh the website. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Scandale! Je corrige ca vite fait... Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Joli en effet ! Merci pour le lien, je vais en prendre une douzaine. Ou pas Edit : pas terrible le proco à 2.2 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Ptit joueur : http://www.maingear.com/boutique/pc/ReconfigureV2.asp?saved=0&idconf=45574&act=placeOrder&idproduct=1225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Hummm. Même si je gagnais 20 millions d'Euros demain au LOTO, je ne mettrais pas 22000$ dans un PC Maingear. 5000€ serait déjà largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 ah oui mais le mien est monté en Europe... et puis cette config ne propose pas de dual titan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Moi je vois pas l'intéret des deux graveurs blu-rays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 copier des blus rays a la volée sic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.