luinil Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 de mémoire il te la demande au début dans le store quand tu lance le téléchargement, et après il te le redemande un foi tout finit pour connecter iCloud c'est tout. Pour les passwords j'utilise 1Passeword qui me donne pleine satisfaction :) Pour les pwd rester sur un truc non développé c'est pas dangereux (failles et autres non corrigées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Oui je pense que je vais l'installer, je voulais juste eviter un truc ralenti pour gagner une ou deux fonctions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 de mémoire il te la demande au début dans le store quand tu lance le téléchargement, et après il te le redemande un foi tout finit pour connecter iCloud c'est tout. Pour les passwords j'utilise 1Passeword qui me donne pleine satisfaction :) Pour les pwd rester sur un truc non développé c'est pas dangereux (failles et autres non corrigées). ok, donc pas besoin, sauf quand c'est fini, niquel 1pass oui je l'avais testé, mais m'avait pas emballé moxierwallet était top .. sauf que depuis avril c'est fini.... après vu qu'il stock que en local... je m'en fou un peu des failles je trouve. A moins que quelqu'un arrive a se co sur le mac bien sur. faut que je vois si celui que j'ai au taf marche (keypassX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 ayé installé, pas de grande revolution mais l'ordi n'est pas ralenti c'est deja ca :) d'après : http://www.universfreebox.com/article/22787/Freebox-Player-Nouvelle-fonction-recopie-d-ecran-iOS-mirroring je devrais pouvoir le faire, mon mac est trop vieux pour avoir l'option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Après une journée d'utilisation de Mavericks, j'ai une bonne première surprise : la fonction de Dictation. Elle a été énormément améliorée. Maintenant, Elle travaille en continu, c'est à dire qu'il n'y a plus besoin de s'arrêter toutes les deux phrases pour permettre système d'écrire ce qu'il a compris. On peut même corriger sans quitter le mode dictée. Autre grande nouveauté : le système semble enfin bilingue. Quand on installe plusieurs langues (grâce à "Langages & Régions" des Préférences Système) on peut écrire dans toutes les langues sélectionnés ! Le système semble gérer tous les dictionnaires à la fois. C'est magique. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 J'ai un problème niveau clavier multilingue ^^' (devrait probablement être résolu par un redémarrage faudra que j'essaie). Mon mbp est japonais avec un clavier japonais, au niveau de l'os j'ai ajouté le support pour le clavier français (donc avec un mapping azerty sur mon clavier qwerty). Jusqu'a maintenant quand j'écrit en français j'utilisait le mapping azerty et en japonais le mapping qwerty. Depuis que j'ai installé Mavericks, quand je passe la langue d'entrée en Japonais, le clavier ne revient pas en qwerty, il reste en azerty (par contre ça écrit bien en japonais, c'est juste le mapping qui bouge pas). Se retrouver bloqué sur un mapping azerty pour écrire du japonais sur un clavier japonais qwerty c'est assez.. ironique. D'autres ont eu de tels problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ils ont du adapter le même système que sur iOS ou tu peux choisir une langue avec un clavier qui ne correspond pas (j'ai mis le dico anglais avec mapping azerty par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Dans les settings du clavier ils me montrent que mon entrée japonais a un clavier qwerty, et d'ailleurs comme tu peux l'imaginer pour le japonais il ne s'agit pas d'un simple dictionnaire, il transcrit les lettres en syllabaires japonais et ensuite propose de remplacer avec les kanjis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Pour mon problème de clavier, y'a un thread sur le forum de support d'apple japon, apparemment je suis loin d'être le seul a avoir ce problème. Espérons que ça sera vite corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 J'ai l'impression que les forums d'Apple débordent en ce moment : j'ai un pb avec Pages 5 (numérotation des entêtes et pieds de pages) et ben c'est chaud sur le forum ! F Au fait, ça marche Safari chez vous ? Chez moi j'ai parfois des bugs assez bizarres : je reste bloqué sur une page et tout freeze. Pas possible de cliquer sur des liens ou des boutons de l'appli... Genant, quoi F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Moi aussi j'ai un pb avec iWork : il veut pas me les updater gratuitement ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Tu les avais acheté sur l'AppStore ? Si oui c'est un bug. Sinon i faut contacter Apple pour voir comment faire. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Non, elles ont été achetées avant l'app store en version disque. Après dans l'absolu, je devrais les avoir gratuitement avec le nouveau mbp qui arrive demain, donc je vais pas trop me prendre la tête avec ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Il y a pas mal de soucis avec Office 2011 (quelqu'un de concerner ici?) à ce qu'il paraît. Je vais attendre encore quelques semaines avant de migrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 salut gigatoaster, tu pourrais préciser le type de problème ? j'ai office 2011 ici pour le moment pas de souci, par contre j'ai eu quelques plantages de finder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Des plantages principalement. Il y a quelques sujets en cours sur les forum "communities" d'Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 visiblement c'est sur la version polonaise...en tout cas j'ai continué deux trois textes toujours aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je n'arrive pas a trouver, le "air play" qui pourrait me permettre de passer l'image de mon mac sur ma freebox, il faut un mac recent ou il faut juste l'OS a jour ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Il faut une carte graphique qui est capable d'encoder à la volée en H264. Le plupart savent décoder mais pas encoder. Cet article du support Apple donne les machines compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 zut le miens est trop vieux, dommage :( merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Je viens de passer à Mavericks et ça fonctionne. Par contre, comment vous faites pour afficher le temps restant à côté de la batterie? C'est grisé quand je clique et je ne peux afficher que le pourcentage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bon, après une deuxième clean réinstalle, plus de soucis de consommation mémoire, plus de plantages. L'histoire de synchro des comptes mails iPhone/mac est résolue aussi: ils sont tous apparus dans préf / comptes internet ( en double avec des réglages différents pour ceux que j'avais passé de pop en imap, et ceux que j'avais effacé aussi sont réapparus) Par-contre, toujours pas de partoche de secours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 je me prepare a migrer ce weekend, mais j'ai les chocottes quand meme ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Il n'y a vraiment aucune inquiétude à avoir, j'ai fait toutes les migrations depuis Tiger et je n'ai jamais eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 l'os en lui meme, c'est pas ce qui m'inquietes, c'est plus tous les softs que je vais reinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.