Aller au contenu

Mac OS X 10.9 Mavericks


Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

arg, voila que le mac ressort de la veille quand je la met.

comme dit précédement, il faut attendre 15s environ avant qu'il passe vraiment en veille sous mavericks, alors que sous SL c'était instant

et bien, 1 fois sur 5 environ, lorsque je met la veille en place, au bout des 15s, il se rallume sous la page de login...

un exemple, je lance la veille, je file mettre mes godasses, prendre mon blouson et la je vois l'ecran se rallumer sur le login o_O

et si jamais je m'en vais, et bien il reste allumé toute la journée ... pourtant j'ai mis fixé a 3H le temps avant lequel il peut passer en veille tout seul

comme si une application refusait de mettre le mac en veille, sauf que j'ai jamais les app de boite mail ou des flux rss qui restent allumés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un hub usb mais il a toujours été la

je coupe toujours ma souris pour eviter tout reveil.

Le clavier, défois, ne peut pas redemarrer le mac. Il faut que j'appuie derrière pour l'allumer, puis que j'allume le clavier. je sais pas pq

Après ca sera peut etre comme SL, un jour, tout va se résoudre sans aucune explication

ou un petit formatage aussi, maintenant que j'ai réglé ma migration vers Mavericks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

salut à tous

bon après moulte bidouilles j'ai enfin réussi a résoudre pas mal de plantage (la roue colorée) pas tous malheureusement

sous ML (et précédents) je me servait régulièrement de "capture" (recherche spot light capture et hop)

par contre impossible de le retrouver sous mavericks, faut il l'installer a part ou dois je faire une croix dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ca me gonfle j'ai trop de pb avec les partages reseaux samba

le soucis provient du finder, qui perd les partages (partage monté ou carrement server) et qui refusent de les refaire (grisé) car en fait, si je passe dans un terminal, les partages fonctionnent très bien et sont toujours montés

De plus, impossible de copier (je dis bien copier et non déplacer) une video par exemple dans le partage, car a la fin du transfert, il dit que le fichier est en cours d'utilisation sur le mac alors que j'ai rien qui l'utilise.

Je fini toujours par copier le fichier par un terminal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur au changement de version de Samba dans OS X ça non ? (Puis les partage réseau c'est une plaie quelque soit la plateforme… J'ai tout testé entre SMB/CIFS, AFP, NFS, FTP et SFTP. Ils pêchent tous à un moment ou un autre surtout quand tu cherches à faire entre 2 OS différents voir 2 générations d'OS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...