Aller au contenu

Mac OS X 10.9 Mavericks


Francois_D

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Dites il y a un tuto simple ou une check-list à voir avant de passer à Maverick?

J'ai juste à enregistrer mes fichiers sur un DD externe au cas où, hum? (Backup)

Je souhaite éviter les mauvaises surprises donc je m'inquiète et j'attends le retour de quelques utilisateurs.

Imaginons que mon MBA ne s'allume pas, que dois-je faire? Est-ce que Maverick installe une partition de secours?

Quid de Mac Office 2011? Est-ce compatible avec Maverick? Et SimCity4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

fini de configurer la bête, fresh install depuis une SD

Les trucs qui fâchent:

plus de navigation "sweep" à la souris dans le finder :/

3 plantages de mail en reconfigurant les comptes :/

Je ne retrouve plus la possibilité de prendre le contrôle d'une autre machine via le compte iTunes, uniquement via un compte admin re-:/

Bien:

il a retrouvé mes tags couleur :)

La possibilité de mettre à jours "dans la nuit" ^^

Galère:

faire fonctionner safari comme feu opera

Pas de partition de secours, pas de localiser mon mac :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous Mac OS X 10.7.5 LION et ca tourne plutot bien

Vu que maverick va etre gratuit je me demande si je vais faire la maj mais j'ai peur sur les performance de mon mac qui date un peu c'est celui sortie en juin 2009, voici la conf :

CPU : 2;53Ghz Intel core 2 duo

4Go 1067Mhz DDR3

Graphisme NVIDIA GeForce 9400M 256 MB

Est ce que je vais le trouver plus lourd ou pas a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GoobY13 : j'ai un MBA avec un c2d moins rapide et ça passe comme une lettre à la poste. Ce que tu peux faire c'est augmenter la Ram de ta bagasse : c'est pas hors de prix et ça va bien arranger les choses.

4Go c'est pas assez ? c'est devenu gourmand en ram ces conneries Oo

Bon après j'en ai une petite utilité, internet, film, mail toussa, aucun gros logiciel ni rien a part word :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GoobY13 : j'ai un MBA avec un c2d moins rapide et ça passe comme une lettre à la poste. Ce que tu peux faire c'est augmenter la Ram de ta bagasse : c'est pas hors de prix et ça va bien arranger les choses.

4Go c'est pas assez ? c'est devenu gourmand en ram ces conneries Oo

Bon après j'en ai une petite utilité, internet, film, mail toussa, aucun gros logiciel ni rien a part word :p

Comme dit Casey, tu prends pas grand risque à foncer maintenant ! (surtout au prix de la maj ;))

C'est juste une suggestion... t'es pas obligé de le faire maintenant, mais tu verras que si tu fais les choses iront mieux.

Enfin, je dis ça... c'est ce que j'ai toujours constaté sur les Mac depuis... le SE/30 ;)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fais la liste de mes softs

y'en a 2 qui me posent soucis pour la migration :

- mon soft de gestion de compte bancaire, pas mis a jour pour l'instant (grisbi)

- mon gestionnaire de mdp car plus dev .... aucune idée s'il marchera sous mavericks et sans, ... je suis dans la grosse merdasse (moxierwallet)

d'ailleur, questions a la con : durant l'install de mavericks, il a besoin du compte/mdp apple id pour le store ? (si oui, faut que je le mette de coté sinon je vais etre dans la merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...