Aller au contenu

Où acheter une clé cd SC II.2 (HotS) ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à acheter une clé CD de Starcraft II HOTS. Car je ne suis pas intéressé par la boite, et le Bundle était d'ailleurs bien pauvre pour WoL.

Sur BNET arnaque, il est toujours à 39,90€ !! Connaissent pas les promos de Steam chez Blibli visiblement. Je vise 25€ pour cet opus.

J'ai essayé cdkeypascher.fr mais l'achat n'a pas fonctionné sans Paypal que je n'ai pas. http://www.goclecd.fr/acheter-starcraft-2-heart-of-the-swarm-cle-cd-comparateur-prix/

/mylife : Je cherche à l'acheter, 1 pour la campagne, et 2 pour jouer avec des potes en classé qui sont passés sur HotS. Actuellement, je suis bloqué en Terran quand ils m'invitent.

Quelqu'un saurait-il où se le procurer au meilleur prix ?

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le trouver en version boîte à 29,90 € sur Amazon.fr, livraison gratuite. Il y a sans doute moins cher ailleurs, mais Amazon a le mérite d'être assurément fiable.

Ce qui compte sur SC2 est le sérial du fait qu'il faut l'enregistrer dans ton compte Battle.net, donc la boîte peut être jetée après. Le DVD n'est d'ailleurs pas nécessaire. Naturellement, il est préférable d'éviter les versions d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci.

Oui, Amazon, j'avais bien vu l'offre mais tant qu'ils ne paient pas leurs impôts en France, je n'achète plus chez eux (mes achats se tournent vers des boites telles que LDLC MAT.NET etc qui n'ont pas de filiales au Caiman ou en Irelande). Et d'autre part, je ne voulais pas mettre 30€ dans cette extension.

Et dans un contexte plus large, je recherche un vendeur de clés dématérialisées donc Amazon ne fait pas l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre acheter chez Amazon, et acheter sur un site étranger de clés ? Dans les deux cas, peu sinon pas d'impôts ne sera reversé. Or il se trouve que cdkeypascher.fr est basé à Hong-Kong. Peut-être qu'ils sont fiables je ne sais pas, mais je serais très étonné s'ils paient des impôts français.

Essaie déjà de voir lesquels semblent fiables selon ce qu'en pense les gens. Il y a plein de sites ou topics pour ça, genre celui-là ou encore celui-là que je crois déjà avoir linké d'ailleurs, puis utilise les comparateurs pour trouver ton bonheur parmi les vendeurs qui semblent très appréciés.

Apparement la plupart des sites le proposant dans ton ordre de prix ne semblent pas très connus. Il faudrait plutôt que tu vises 27/29 €, là on en trouve des connus comme cjs-cdkeys ou intkeys. Il vaut mieux mettre un peu plus mais avoir le produit que de se faire avoir.

Prend note aussi que beaucoup de ces sites demandent un compte paypal. C'est un service gratuit mais je comprend la réticence à en avoir un vu leurs conditions d'utilisation et autres, j'en ai un mais à contre-coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre acheter chez Amazon, et acheter sur un site étranger de clés ? Dans les deux cas, peu sinon pas d'impôts ne sera reversé. Or il se trouve que cdkeypascher.fr est basé à Hong-Kong. Peut-être qu'ils sont fiables je ne sais pas, mais je serais très étonné s'ils paient des impôts français.

Oui, mais y en a un qui vole clairement l'Etat. cdkeypascher, je ne sais pas, mais bon ça forçait Paypal donc bof.

Du coup, je suis allé chez go2arena (login via Google+) et j'ai eu SC2.2 pour 24€47 !! Le paiement par Mastercard s'est fait par Moneybookers (que je ne connaissais pas, et en https évidemment) avec 0€48 de fee quand même.

Mais c'était bien sécurisé puisque cela s'est connecté à ma banque CMUT pour confirmation (CMUT m'envoie un SMS sur mon portable pour validation).

Prend note aussi que beaucoup de ces sites demandent un compte paypal. C'est un service gratuit mais je comprend la réticence à en avoir un vu leurs conditions d'utilisation et autres, j'en ai un mais à contre-coeur.

Et oui Paypal, je n'aime pas non plus.

:merci: TheKOC et Cadi de m'avoir répondu. Je suis en effet allé sur le lien forum overclockers qui citait d'autres sites de vente mais plus cher.

:merci: go2arena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...