bertou Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour, Je vends mon Iphone 5 32Gb NOIR dans un excellent état.Acheté a l'Apple Store de Bordeaux === Désimlock d'origine.L'Iphone a été changé récemment a l'Apple Store de Bordeaux d'ou l'excelent état.Apple Care (+1 an de garantie) possible jusqu'au 20 Septembre.Photo possible sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Pour quelle raison le vends tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Je pense que la raison est soit le 5S, soit le 5C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Plutôt 5S, parce que 5C, c'est la même chose en moins bien... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Pour quelle raison le vends tu ? Tu veux plutôt dire : Pour quelle raison as tu un iPhone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Rhoo les gars j'essayais d'être constructif N'empeche, ces annonces risquent de faire chuter le prix de l'occaze, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 VENDU!!!!!!!!! PS: c'est pour un 5S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi faudrait me payer pour prendre un iPhone. Ah, en fait, c'est le cas, mon patron me paie pour que je dev sur iPhone (et j'ai donc un iPhone 4 bien pourri !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Quand je pense que la killer app du 5s c'est le lecteur d'empreintes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Est-il bien nécessaire de troll sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui, ça nous détend et nous évite de devenir vulgaire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Pour info, tu peux nous dire combien tu l'as vendu ? Si ça se vend bien, je convaincrai une amie de le revendre pour un Lumia (elle a un 64Go). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Je l'ai vendu 440€ remis en main propre a mon domicile. Je l'ai vendu avec chargeur+cable mais sans les écouteurs (perdu ou cassé je n'en sait rien car je les ai donné a mon frère; Perso je suis sur Beats PRO) En 24h j'ai été littéralement submergé de coup de tel et de mail. L'annonce avait été posté ici + macg + mac4ever + leboncoin. Et leboncoin c'est de la folie. J'aurais pu le vendre un poil plus je pense. Le tarif de reprise Apple est de 342€ et la cote mac2sell est de 500€.Au moins il est vendu, il y en a qui fume la moquette en essayant de vendre des 16Go a 500€ et plus. Bonne vente a tous, Plus que 9 jours avant d'avoir la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Le bon coin sur ce type de produit, c'est surtout des africains...qui sont en déplacement et qui demandent à se faire livrer en point relais (suffit de faire un tour sur streetview pour se rendre compte de la supercherie)...et d'ailleurs quand tu dis à l'un, dans la foulée tu reçois un SMS d'un numéro inconnu qui te demandes si ton bien est vendu ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.