Masteromer Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Moi aussi je suis à deux doigts ... Bon dieu, il faut tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Tout pareil que vous, si seulement j'avais pas eu les impots ce serait déjà fait ><..... ce sera pour octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Avec le Zeroing, on va se faire avoir plus d'une fois a tirer et... Mais pourquoi la balle elle part en haut Ah merde le Zeroing est 500m alors que le Lapin que j'essaie de tuer est à 100m rhaaaaaa je pourrais enfin vivre plus longtemps sous les balles des snipers je sauterais, sauterais, heureux comme un lapin fou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Avec le Zeroing, on va se faire avoir plus d'une fois a tirer et... Mais pourquoi la balle elle part en haut Ah merde le Zeroing est 500m alors que le Lapin que j'essaie de tuer est à 100m rhaaaaaa je pourrais enfin vivre plus longtemps sous les balles des snipers je sauterais, sauterais, heureux comme un lapin fou ..... OK je viserais un peu plus haut, et te chopperais au vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ça marche comment les points sur niveau 7 ? Comment les utiliser ? J'ai 352 points... PUNAISE 7000 points.... tu as du en faire des commandes chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 en fait les 7000 points, c'était du a un soucis quand j'avais commandé un jeu et que la clé ne marchais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Avec le Zeroing, on va se faire avoir plus d'une fois a tirer et... Mais pourquoi la balle elle part en haut Ah merde le Zeroing est 500m alors que le Lapin que j'essaie de tuer est à 100m rhaaaaaa je pourrais enfin vivre plus longtemps sous les balles des snipers je sauterais, sauterais, heureux comme un lapin fou ..... OK je viserais un peu plus haut, et te chopperais au vol m'en fous, je mettrais mon slip blindé en peau de lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Avec le Zeroing, on va se faire avoir plus d'une fois a tirer et... Mais pourquoi la balle elle part en haut Ah merde le Zeroing est 500m alors que le Lapin que j'essaie de tuer est à 100m rhaaaaaa je pourrais enfin vivre plus longtemps sous les balles des snipers je sauterais, sauterais, heureux comme un lapin fou ..... OK je viserais un peu plus haut, et te chopperais au vol m'en fous, je mettrais mon slip blindé en peau de lapin M'etonnerai que ton slip protège ta tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Avec le Zeroing, on va se faire avoir plus d'une fois a tirer et... Mais pourquoi la balle elle part en haut Ah merde le Zeroing est 500m alors que le Lapin que j'essaie de tuer est à 100m rhaaaaaa je pourrais enfin vivre plus longtemps sous les balles des snipers je sauterais, sauterais, heureux comme un lapin fou ..... OK je viserais un peu plus haut, et te chopperais au vol m'en fous, je mettrais mon slip blindé en peau de lapin M'etonnerai que ton slip protège ta tête Y'en a bien qui braquent des banques avec un slip sur la tête. http://www.rtl.fr/actualites/info/article/manche-ivre-il-braque-une-banque-avec-un-slip-sur-la-tete-7761777835 . Mais bon on s’écarte du sujet je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 J'ai pas encore commandé BF4 et le prix augmente de plus en plus sur niveau7. Au début il était à 39.99€ et maintenant il est à 47.99€ WTF ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 De mon coté... j’ai pas pu résister Je l’ai préco sur GdeuxA (34,99) juste avant l’augmentation aussi mais sans l'extension China Rising. Pas question de payer deux fois le pack d’extension comme avec BF3 cette fois ci. Je mate le premium maintenant et prie pour que la clé soit valide et livrée en temps et en heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 J'ai pas encore commandé BF4 et le prix augmente de plus en plus sur niveau7. Au début il était à 39.99€ et maintenant il est à 47.99€ WTF ?! ça doit dépendre ou ils vont chercher les clés j'imagine, ou alors la demande est forte et ils en profitent.... je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 J'ai pas encore commandé BF4 et le prix augmente de plus en plus sur niveau7. Au début il était à 39.99€ et maintenant il est à 47.99€ WTF ?! Peut-être le bon vieux tracker : chaque fois que tu te reconnectes c'est prix d'avant + x€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Non je pense qu'ils ont un stock et plus ils vendent, plus ils montent les prix jusqu'à arrivé à un stock à 0€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Non je pense qu'ils ont un stock et plus ils vendent, plus ils montent les prix jusqu'à arrivé à un stock à 0€ ou pas, c'est exactement le principe du tracker : faire croire que le stock descend pour pousser à l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Je peux t'affirmer que c'est pas le tracker. Ca fait bien 1 mois que je suis l'évolution du prix sur BF4 et il a autant descendu que monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Aller, dans quelques jours la bêta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je peux t'affirmer que c'est pas le tracker. Ca fait bien 1 mois que je suis l'évolution du prix sur BF4 et il a autant descendu que monté. ... il saute comme un lapin fou ?.... ---------> [déjà dehors !!!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ca bouge côté infos, après amd qui veut prendre l'avantage avec mantle -> http://www.hardware.fr/news/13368/amd-mantle-retour-glide.html On apprend que BF4 sortira en deux versions, une basique et l'autre succeptible d'exploiter au mieux le 64 bits, 8 Go de DDR3 et 3 Go de GDDR5 -> http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/22670-battlefield-4-un-lancement-et-deux-versions.html?utm_source%3Dhome.xml%26utm_medium%3Drss%26utm_campaign%3Drss&utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Oui enfin le deux versions est un peu exagéré (j'ai cru qu'on parlait de la version classique et deluxe) En gros c'est juste le support du 64Bits (enfin...) dans les exécutables :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Ah intéressant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 On peut pré-charger la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 En cours chez moi (52%) à 1Mo/s Pour info, la béta pèse 5,6 Go Vous savez l'heure exact de lancement? Edit : J'ai lu que c'était 10h apparemment Bon bah ce sera en rentrant du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.