Masteromer Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Jackfrags maintient qu'à 64, ça sera juste assez nul dans le bateau à cause de l'étroitesse des couloirs, sans possibilité de flank. Ca sera un métro quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 On peut reprocher à EA d'avoir laisser des bugs dans les BF3 et BF4, mais putain au moins ils savent faire des bandes annonces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 C'est un peu ça mon Fap fap. Ok il y a des bugs, mais cette bande annonce est juste exceptionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bon bah on a eu Naval Strike repoussé sine die sur PC pour "corriger des bugs" car chez EA "la qualité est la priorité" ... Ah bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Naval Strike est sorti, enfin. Ce soir ça va être la guerre mon capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSlaaV Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Ce n'est pas spécifié sur le 1er post, et ma main s'ankylose à l'idée de parcourir les 26 pages du topic, du coup je pose la question: Y a-t-il une communauté PCi NxI sur BF4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Non, il n'y en a pas (plus on peut dire, on avait un serveur avant mais pas trop peuplé hélas). Néanmoins tu peux trouver ici et la des tags Origin et les ajouter, historie d'avoir des potes qui joue encore (comme Neworld, Maywiki, Nemesis...) En ce moment je suis sur TESO, donc je joues pas des masses sur BF4... Concernant Naval Strike, je suis assez content, les maps sont bien fichues et jolies, ya de l'action, et un abordage sur un PA en hélico ou en bateau ça a de la gueule :) Par contre j'ai un bug graphique bizarre, les textures ont du mal à se charger en HD tout de suite, faut attendre genre 30 secondes avant qu'elles ne passent d'un patchwork fouilli à une vrai texture, d'autres ont ce problème (uniquement depuis NS) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSlaaV Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Oui j'ai le même souci depuis la maj, et pas nécessairement sur les maps de Naval Strike d'ailleurs. Après ma bécane n'est plus toute jeune, je lui imputais donc cette latence dans le chargement de la texture (tu viens peut être de détruire mon principal argument justifiant un achat compulsif de carte graphique !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 J'ai pas le problème sur les nouvelles cartes, mais sur des anciennes oui, enfin je sais pas si c'est réellement comme vous, le temps que les textures se chargent chez moi étant beaucoup plus cours (10sec max) ... donc c'est peut être normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Ce n'est pas spécifié sur le 1er post, et ma main s'ankylose à l'idée de parcourir les 26 pages du topic, du coup je pose la question: Y a-t-il une communauté PCi NxI sur BF4 ? Mon tag BF4 est dans ma signature Je suis souvent sur le mumble INpact (un mumble créé à l'époque par l'INpact_Team sur CS si je ne dis pas de bétises ) Si tu veux je te filerais l'adresse par origin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Fichtre, j'avais oublié ce mumble ! Envoie les infos, je m'y connecterai plus souvent (même quand je joue pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Fichtre, j'avais oublié ce mumble ! Envoie les infos, je m'y connecterai plus souvent (même quand je joue pas ^^) Rappelle le moi sur Battlelog, sinon je vais zapper ce soir, si je me cale sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSlaaV Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 J'ai pas le problème sur les nouvelles cartes, mais sur des anciennes oui, enfin je sais pas si c'est réellement comme vous, le temps que les textures se chargent chez moi étant beaucoup plus cours (10sec max) ... donc c'est peut être normal.... ce n'est pas non plus 30 secondes pour moi, plutôt de l'ordre de 5-10sec oui, just ele temps que t'as pour te dire "woaw mais c'est les textures de cs 1.6 ! ha non ca va en fait". @Goghvan: je risque de te contacter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Pas de soucis avec plaisir, parce que de toute façon "Plus on est de fous, moins y a de kill" Sinon pour ces textures, j'ai pas le souvenir (bon j'y ai pas encore beaucoup jouer), mais par contre le bug qui me gave, c'est les 30 sec de bug sonore (on entend pas tous les sons ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Pour ceux que ça intéresse, DICE propose de participer à un environnement de test communautaire (qui a dit que le jeu est encore en BETA ) Les infos par ici : http://blogs.battlefield.com/2014/05/community-test-environment/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 'Vu mais m'intéresse pas pour l'instant. Ou du moins, pas assez de place pour réinstaller une deuxième version de BF, même si elle doit être plus légère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Elle fait 15Go environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Le jeu re-rentre en phase de bêta test. Et dire que y'a des gens qui voyaient ce truc comme étant "ok pas de souci"; pire, certains y voyaient un jeu compétitif.Quelle honte sérieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Elle fait 15Go environ Bien ce que je me disais, pas 15Go à réserver pour une nouvelle bêta . Puis les bug ne me dérangent pas plus que ça (même si je râle à bloque certains soir, mais ça, c'est qu'a la base je suis déjà pas de très bonne humeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Le jeu re-rentre en phase de bêta test. Et dire que y'a des gens qui voyaient ce truc comme étant "ok pas de souci"; pire, certains y voyaient un jeu compétitif. Quelle honte sérieux ... Je faisais parti des gens qui me disait que ça se réglerais rapidement (comme pour BF3)... Je me suis trompé Après le problème est leur communication autours de ces problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Le poisson joue mieux que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.