Redcherry Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bonjour, J'ai récupéré mon ordinateur hier et j'ai un petit problème. J'ai 110 mises à jours et windows update ne les télécharge pas il reste bloqué à 0%. Comment faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bonjour, OS ? Tu es connecté au réseau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etre_Libre Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Le disque dur travaille tout de même ? En effet j'ai déjà eu ça sur Windows 8, et il fait bien le boulot malgré le 0% à l'écran et après les mises à jour s'installent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherry Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Windows 8 et oui je suis connecté au réseau. Le disque dur travaille. EDIT: Problème résolu grâce au logiciel "tweaking.com". Je vous le conseil car il peut réparer toutes les erreurs windows imaginables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Windows 8 et oui je suis connecté au réseau. Le disque dur travaille. EDIT: Problème résolu grâce au logiciel "tweaking.com". Je vous le conseil car il peut réparer toutes les erreurs windows imaginables La perfection n'est pas de ce monde, hein Content que ca soit réparé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Perso pour réinitialiser WU je préfère quand même le fix it officiel de Microsoft ou le reset manuel par la suppression des fichiers temporaires de WU ainsi que de la base de donnée des mises à jour afin qu'il refasse une vérification complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherry Posted September 1, 2013 Author Share Posted September 1, 2013 Perso pour réinitialiser WU je préfère quand même le fix it officiel de Microsoft ou le reset manuel par la suppression des fichiers temporaires de WU ainsi que de la base de donnée des mises à jour afin qu'il refasse une vérification complète. J'ai fait les trois manipulation sans résultats . Maintenant ça marche avec le logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 en supprimant le fichier .edb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.