Redcherry Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour, J'ai récupéré mon ordinateur hier et j'ai un petit problème. J'ai 110 mises à jours et windows update ne les télécharge pas il reste bloqué à 0%. Comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour, OS ? Tu es connecté au réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Le disque dur travaille tout de même ? En effet j'ai déjà eu ça sur Windows 8, et il fait bien le boulot malgré le 0% à l'écran et après les mises à jour s'installent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Windows 8 et oui je suis connecté au réseau. Le disque dur travaille. EDIT: Problème résolu grâce au logiciel "tweaking.com". Je vous le conseil car il peut réparer toutes les erreurs windows imaginables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Windows 8 et oui je suis connecté au réseau. Le disque dur travaille. EDIT: Problème résolu grâce au logiciel "tweaking.com". Je vous le conseil car il peut réparer toutes les erreurs windows imaginables La perfection n'est pas de ce monde, hein Content que ca soit réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Perso pour réinitialiser WU je préfère quand même le fix it officiel de Microsoft ou le reset manuel par la suppression des fichiers temporaires de WU ainsi que de la base de donnée des mises à jour afin qu'il refasse une vérification complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Perso pour réinitialiser WU je préfère quand même le fix it officiel de Microsoft ou le reset manuel par la suppression des fichiers temporaires de WU ainsi que de la base de donnée des mises à jour afin qu'il refasse une vérification complète. J'ai fait les trois manipulation sans résultats . Maintenant ça marche avec le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 en supprimant le fichier .edb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.