Aller au contenu

Formatage "OK" Mise à jour impossible sur Windows Update


Messages recommandés

Bonjour à vous tous ;)

Comment aller vous en ces fin de vacances.

Triste réalité que de revenir à la vrais avec des problèmes de pc.

En effet, je suis sur un pc assemblé ( le mien ) .. J’ai voulu nettoyer tous cela et j’ai formaté.
CD Original Windows XP OEM, Code officiel..

Et la, je suis sur Windows Update et ,,, la barre de Recherche des dernières mises à jour pour votre ordinateur ne fait que aller de gauche a droite mais,, il ne ce passe rien.

J’ai essailé la mise a jour automatique mais rien y fait… Quelqu’un aurait t’il une solution à mon problème ?

Ma carte mere est une ASUS, Cpu Phénom II x4
3DDR Kingston
Carte graphique 7660 ATI HD
Disque dur SSD OCZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais bien de passer à Windows 8, mais bon, sinon, tu es sous quel SP déjà ? Si tu n'es pas en SP3, tu te manges peut-être un virus avant même d'avoir eu le temps de dire "ouf" ! Donc, télécharge-le sur une autre machine et installe-le en restant bien déconnecté du net tant que ça n'est pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai authentifié mon xp, tous est clean sur ce coté la.

Pour la carte son ,, je suis un vieux qui n'aime pas qu'on change ces habitude ^^ ;)
Le problème c'est que mon pc n'a jamais fait cela dans le passé.

Carte son Sound Blaster Audigy 2 ZS Pro platinium .. mais, c'est pas elle le problème ;)


J'ai du nouveau,

J'ai formaté un second pc ... Et sur windows update même topo ... Mais avec un code d'erreur. [0x8024D001] ...La, y a de quoi ce poser les bonnes question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un XP en VM ?

Merci déjà de suivre mon sujet ;) toujours au rendez-vous à ce que je vois ^^

Je suis chez Numericable mais comme je vous le dis, c'est une premiere ce genre de probleme.. J'ai encor formaté un pc y a deux semaines , j'ai pas eu de soucie.. Et la, OUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester : apparemment il suffit d'installer le Windows Update Agent à jour :

http://download.windowsupdate.com/windowsupdate/redist/standalone/7.4.7600.226/WindowsUpdateAgent30-x86.exe

Et maintenant ça fonctionne, après plusieurs minutes avec la barre verte pour le chargement, je vois maintenant 136 mises à jours (j'ai déjà IE8 et .Net 3.5 intégrés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide ;)

Alors, j'ai procédé au téléchargement de Internet Explorer 8 manuellement
J'ai donc installé manuellement et en redémarrant, de retour sur windows update tous ce passe très bien.

Oui je me doute bien Carpe_Diem, j'ai donc jusqu'en 2014 pour vivre ;)

Merci pour votre aide précieuse, Merci pour votre résonnement,, Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...