Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Pour moi *Terminator 1 & 2 *Les 3 Die Hard *La Ligne Verte *Il faut sauver le soldat Ryan *Volte Face *Forest Gump *Seven *Les 3 Matrix *Les Bronzés font du ski ( ) Et encore bien d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 korrigan je l' ai déja marqué, j' ai vu que tu écoute jeff buckley, tu l' as acheté le dvd live in chicago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 nan,je ne l'ai pas,j'ai que l'ablum grace malheuresement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 si tu es fan tu devrais de l' acheter, c' est bien de le voir joué sur scéne vas voir les commentaires ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 il faudra que je le prenne un de ces quatres mais bon... je prends deja le live sur Emule,les bonus en valent la peine ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 j' aime bien les deux version acoustique, l' autre bonus il faut savoir l' anglais vu qu' il n' a pas de sous titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18362244.html ENOOOOOORME !!!! Trois ans après "Minority report", Steven Spielberg et Tom Cruise feront à nouveau équipe pour les besoins d'un remake de "La Guerre des mondes", film fantastique de Byron Haskin. Une équipe de choc pour une invasion extraterrestre. C'est confirmé : Steven Spielberg, Tom Cruise et David Koepp, le scénariste des deux volets de Spider-Man, seront réunis pour revisiter La Guerre des mondes, un classique du fantastique des années cinquante signé Byron Haskin. Le cinéaste et le comédien, qui avaient déjà collaboré sur Minority report, agiront également au titre de producteurs via leurs sociétés DreamWorks et C/W Productions. Le tournage devrait se dérouler en 2005, une fois que Tom Cruise aura achevé celui de Mission : impossible 3, attendu en France le 11 mai 2005. Face à d'hostiles Martiens A l'origine un roman de Herbert George Wells publié en 1898, La Guerre des Mondes relate l'invasion de la Terre par des Martiens on ne peut plus hostiles. Malgré la résistance des humains, les petits bonhommes verts dominent. Cet ouvrage avait connu une soudaine notoriété lorsque Orson Welles, en 1938, avait réalisé une adaptation radio comprenant un faux appel à l'invasion extraterrestre qui avait provoqué la panique aux Etats-Unis : les Américains avaient en effet cru à une réelle attaque. J'adore ce livre, si Spielberg n'assure pas je le tue Surtout la scène du bateau contre l'alien, elle est censé devenir culte s'il se débrouille bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18362244.htmlENOOOOOORME !!!! Trois ans après "Minority report", Steven Spielberg et Tom Cruise feront à nouveau équipe pour les besoins d'un remake de "La Guerre des mondes", film fantastique de Byron Haskin. Une équipe de choc pour une invasion extraterrestre. C'est confirmé : Steven Spielberg, Tom Cruise et David Koepp, le scénariste des deux volets de Spider-Man, seront réunis pour revisiter La Guerre des mondes, un classique du fantastique des années cinquante signé Byron Haskin. Le cinéaste et le comédien, qui avaient déjà collaboré sur Minority report, agiront également au titre de producteurs via leurs sociétés DreamWorks et C/W Productions. Le tournage devrait se dérouler en 2005, une fois que Tom Cruise aura achevé celui de Mission : impossible 3, attendu en France le 11 mai 2005. Face à d'hostiles Martiens A l'origine un roman de Herbert George Wells publié en 1898, La Guerre des Mondes relate l'invasion de la Terre par des Martiens on ne peut plus hostiles. Malgré la résistance des humains, les petits bonhommes verts dominent. Cet ouvrage avait connu une soudaine notoriété lorsque Orson Welles, en 1938, avait réalisé une adaptation radio comprenant un faux appel à l'invasion extraterrestre qui avait provoqué la panique aux Etats-Unis : les Américains avaient en effet cru à une réelle attaque. J'adore ce livre, si Spielberg n'assure pas je le tue Surtout la scène du bateau contre l'alien, elle est censé devenir culte s'il se débrouille bien... tom cruise...... ça y est j'ai pas envie d'aller le voir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 bon il date un peu mais hier j'ai vu John Q c pas mal j'ai passé un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 perso j'ai matté requiem for a dream,et ca fait mal comme film,il a comme theme la drogue,et c un chef d'oeuvre,dur mais vraiment beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 perso j'ai matté requiem for a dream,et ca fait mal comme film,il a comme theme la drogue,et c un chef d'oeuvre,dur mais vraiment beau! Et la musique, j'adore C vrai que c film est génial, mais les ames sensibles doivent s'bstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 perso j'ai matté requiem for a dream,et ca fait mal comme film,il a comme theme la drogue,et c un chef d'oeuvre,dur mais vraiment beau! C'est vrai que c'est fort comme film J'ai bien aimé, c'est vraiment spéc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 trainspoting aussi sur le theme de la drogue est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 3 pitites BA Thunderbirds elles sont ou les marionnettes ? Catwoman Ca a l'air aussi bien que le costume qu'elle porte et pour finir un bon p'tit truc qd mm : Spiderman 2 Si qq'un arrive a la lire (chez missa elle plante ) ATTENTION gros spoiler a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 http://www.lapatate.com ? Patates de tous les pays, unissons-nous! Si Nil s'y met... pas très sérieux tout ça, m'enfin c'est le but, non? POUEEEEETTT Désolé. J'ai acheté le DVD de Nemo. Trop bon, le menu est à suivre jusqu'à la fin (dialogue entre Marin et Dory) Je regarderai les bonus plus tard. Niveau film de guerre: Full Metal Jacket Nous étions soldats (We were soldiers) La chutede l'aigle Noir (Black Hawk Down) Windtalkers Des must see* * A voir absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Niveau film de guerre: Full Metal Jacket Nous étions soldats (We were soldiers) La chutede l'aigle Noir (Black Hawk Down) Windtalkers Des must see* * A voir absolument deja c la chute du FAUCON noir,et pas aigle... sinon comme film de guerre franchement windtalkers et we were soldiers c pas terrible,par contre la ligne rouge er platoon ca c des vrais films qui prennent au tripes et qui font cogiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 trainspoting aussi sur le theme de la drogue est bien Clair Transpotting est génial, et puis plein d'allusion a d'autre film, et la BO est génial ( Underworld, Blondie,.....) Sinon, j'ai vu a man apart, et bien, c plus que bof, rien de bien terrible, ca se laisse regarder et c tout ... Nationnal security --> bien poilant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Quelqu'un a été voir "La Passion du Christ" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Non, et je sais pas pourquoi ca ne me tente pas trop.... Par contre, Cruise + Spielberg ca peut donner, perso, minority repport j'ai beaucoup apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Moi j'sais pas ... J'hésite un peu Sinon Minority Report pas encore vu, j'l'avais payé a Night pour Noel il m'en avait dit que du bien donc .... Sinon qq'1 a les dates de M:I3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Essaye de voir M-R c vraiment un bon film s-f, Maintenant, pour la passion, et bien, les images que j'ai vues ne m'invite pas vraiment à aller voir ce film, mais je changerai pe d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Celui qui veut du sang y va etre servi dans le film en tout cas Pour M-R, j'espere que Night me l'aura fait en XviD pour me le ramener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 La Passion ca a cartonné au stazunis ... 315M$ en 5 semaines (merci la polémique) moi je me sens bien juste pour voir comme la polémique c du n'importe nawak sinon mwoof mwwoof de toute façon on sait qu'il réscucite à la fin alors c pas drole M:I3 : Ete 2005 (Donc certainement Mai 2005) aux stazunis bien sur ... plus tard en France le tournage a été retardé et devrait commencer cet été En esperant qu'on se rapproche un peu plus de l'eprit de la série que dans le 2° Réal : Joe Carnahan le gars qui avait fait Narc ( c bien a ce qu'il parait; l'ai po vu) Au début on parlait de David Fincher mais il a préféré réal un film sur les skateboarder de Santa Monica : "The Lords of Dogtown" :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Bon jviens de voir Equilibrium, ben c'est vraiment bien... Des grosses scènes de fight au pistolet, une histoire assez zarbe d'eradication des sentiments chez les humains, l'acteur principal C Bale assure vraiment!!! A voir pour les scenes de combats nombreuses et violentes (on entend bien les balles passer a travers les casques), des choregraphirs reussies et une ambiance à la 'Bienvenue a Gattaca' toujours surprenante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 au passage bienvenue a gattaca est genial! tout simplement genial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.