RedFuzion Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bon je repost ici donc pour moi le meilleur film sera CYPHER, un thriller vraiment très fort et qui vous tiens en haleine jusqu'a la fin. Il est un peu bizarre au debut mais il devient hyper captivant une fois qu'on a compris l'histoire (bon ok j'ai eu du mal... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 +1 pour cypher Capitaine Orgazmo aussi c'est bien!!! Avec ChaudaBoy et son ChaudaChien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ok merci Mikeizbak en fait j aimerais faire un film avec des potes (un film mal fait avec des effet tous mauvais mais bien marrant ) et pour sa je trouve marrant de refaire des scene de vrai film (un peu a la scary movie (mais avec des scene un peu plus serieuse )) ainsi si vous avez des idee de scene de film interresante ou culte que l on pourrait refaire faite moi signe par exemple un duel au flinque avec la music le bon la brute et le truan ... on a pas de scenar en tete et si il y en a un il sera tres simple une chose est sur c est qu il y aura beaucoup de sang ( du jus de tomate ) ps si vous avez une astuce pour faire du faux sang un peu pres realiste dite le moi autre chose on aimes bien exagerer dans les gicle de sang ex un coup de couteau on a 2 litre de sang qui gicle voila toutes idee est bonne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 retour vers le futur 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 retour vers le futur 4 Mais qui a dit que NiTrOuS etait un gars cense ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ok merci Mikeizbaken fait j aimerais faire un film avec des potes (un film mal fait avec des effet tous mauvais mais bien marrant ) et pour sa je trouve marrant de refaire des scene de vrai film (un peu a la scary movie (mais avec des scene un peu plus serieuse )) ainsi si vous avez des idee de scene de film interresante ou culte que l on pourrait refaire faite moi signe par exemple un duel au flinque avec la music le bon la brute et le truan ... on a pas de scenar en tete et si il y en a un il sera tres simple une chose est sur c est qu il y aura beaucoup de sang ( du jus de tomate ) ps si vous avez une astuce pour faire du faux sang un peu pres realiste dite le moi autre chose on aimes bien exagerer dans les gicle de sang ex un coup de couteau on a 2 litre de sang qui gicle voila toutes idee est bonne merci si tu veu faire un film ridicul reste avec ton jus de tomate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 oui mais on en a deja fais un just avec le jus tomate alors on va essaye d ameliorer en ajoutant un scenar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Le dernier samourai, bon film, bien distrayant j'ais pas vu le temps passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Le dernier samourai, bon film, bien distrayant j'ais pas vu le temps passer pareil g bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 pareil g bien aimé pareil pour moi,pour une fois que les ricains sont montrés comme les "mechants" alors que le film est d'eux ca change! c quand meme pratique le 1024...vive free! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi j'ai bien aimer le film ou il crient à la fin : Viva el Revolution ! Viva el Kiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ben je crois ke le film a fait un flop au usa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Les 11 Commandemments Exelent pour ceux qui cette Hhuour relativement douteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bluberry perso :8 :cnul: je suis fait chier pendand 1h30 tu pige rien au film ils sont trop ds le truc mystic indien pour moi a la fin tu c rien de plsu qu'au debut pi le mechant ben on c po se kil devient bref c de la merde (merci jp coffe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Fallait se renseigner avant aussi, fallait pas s'attendre à un Western Spaguetti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 je c bien mais bon je me suis dit ke vincent cassel il etait po mauvais avant pis la je crois ke vraiment il c loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Me sape pas le moral, ça fait un an que je suis la fabrication du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 dsl pourtant je suis bon plublic pour moi un bon film c un film qui ou tu vois po passé 1h30 de ta vie la je me suis mm demandé si j'allé po sortir de la salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 vampire vous avez dit vampire, film qui tien plus de la comédie que du film d'horreur, néamoins je le trouve excelent.... fiche allocine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Vampire vous avez dit vampire II sa suite dans le mm ton Sinon y'a aussi "House" et "House II, la deuxième histoire" que je viens de commander sur cdiscount. Le premier c style bon vieux film d'horreur, le 2° c plus comédie (un peu comme Evil Dead III) "La Petite Boutique des Horreurs" de Yoda Himself qu'était franchement excellent (j'ai toujours pas vu l'original de Roger Corman mais bon la plante doit respirer le caoutchouc; Roger Corman powaaaaaa) ou encore "Monster Squad" bien sympatoche euh oui que des vieux trucs introuvable ... (chui a fond dedans en ce moment) a noter que "le retour des tomates tueueses" est dispo en DVD depuis pas lgtmps (un bon nanard) ca doit être un des tout premier film ac Georges Clooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Tiens quelqu'un a t'il vu PayCheck car ca a l'air pas mal, j'ai vu le making of ,et ca me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Paycheck Ben franchement le scenar terrible :) bon Philip K Dick (encore lui ...) forcément ca pouvait pas etre mauvais ;p C franchement bien bien !! Un petit regret qd mm : John Woo revient STP !!! bon on reconnait qd mm son style; mais c en demi teinte .... On a le heros et le vilain qui se menace flingue a flingue bras tendu, la colombe (oui y'en a qu'une), vaguement un ou 2 INpacts filmés vaguement un ou 2 petit ralenti a peine perceptible (faut bien ouvrir l'oeil pour les voir) pas de chorégraphie ds les combats ... mais une bien belle poursuite :) :8,5 / 5 Les Rivières Pourpres 2 : Les Anges de l'Apocalypse Bah un peu déçu qd mm J'ai trouvé le scenar trop simple ... pas assez torturé (comme ds le premier), la fin est un peu a l'arrache. Y manque le petit truc qui fait la différence ... chui pas pleinement convaincu Mais bon ca reste bien joué (Reno et Magimel ), bien rythmé, la photo est superbe ,5 / 5 La planéte Bleue J'ai largement préféré "Le Peuple Migrateur" et mm "Microcosmos" mais les images sont véritablement superbes ... on se laisse facilement transporter / 5 Frére des Ours Bah c du Disney ... mais bon ne boudons pas notre plaisir surtout que c un des derniers Disney en animation traditionelle (M.Eisner au pilori ac le goudron et les plumes) Walla classique mais toujours aussi bien :) / 5 Sinon a noter que depuis le 23 Fevrier "LOTR : ROTK" et le 2° film de la création a avoir dépassé le milliard de $ de recettes En plus il a dépassé cette 'limite' en moins de tmps que "Titanic" Et que donc HP 1 n'est plus le 2° film au niveau des recettes mondiale (tiens prend ca morue) Et c'est maintenant officiel; le film le plus attendu depuis la création du support DVD est enfin annoncé : Le 21/09/2004 est béni aux Stazunis Malheureusement se ne seront que les versions de 1996 (encore re-masterisé : DD 5.1 EX) qui seront éditées. M.Lucas ne voulant pas ressortir les originels ---EDIT--- Alors là .... j'en reste sur le c** Le Site La Bande Annonce Attention c du lourd !!!! (pas en poids mais niveau Kitsch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Les Rivières Pourpres 2 : Les Anges de l'Apocalypse Bon film mais comme le dit gruntosaure, y a pas le ptit truc qui m'avait accroché lorsque j'ai vu le 1er. Il est un peu moins glauque et sombre à mon goût. Mais allez le voir tout de même ça vaut quand même le coup. Il est très bien joué et le duo Jean Renon/Benoit Magimel . Sinon quelqu'un a entendu parler de Oag-Bak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 spécial pour Brice de Nice !!!! http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18361957.html http://brice.the-asw.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C'est ma consécration Bah ça va faire plaisir, j'irais le voir avec mon t-shirt, comme ça j'signerai plein d'autographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.