jackinow Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Sucker Punch: N'allez pas voir cette daube! Au début je me suis dis "tiens il est marrant le concept, ça peut être sympa". Mais en 30minutes ils ont réussis à le casser entièrement. C'est simple, on dirait un délire de réalisateur de cinématiques de jeux vidéos... Mais pendant 1h50. Il n'y a aucuns répits entre chaque scènes de combats (si, allez, on va dire 3-5 minutes), et la vitesse des scènes qui fait le yoyo entre ralentis et vitesse normal. Nan sérieux c'est vraiment très lourd! Au bout d'un moment on ne regarde même plus l'écran tellement on s'en prend dans la gueule, on en a marre, on attends plus que le film se finisse. Toutes les scènes d'action rendent du coup le film creux au possible, la fin du film que l'on imagine au début est exactement celle ci... Sauf qu'entre le début et la fin il ne se passe quasiment rien. Nan sérieux si je devais lui mettre une note ça serait , et ce unique point parcequ'il faut l'avouer, les images sont belles. Mais il faut que les réalisateurs de ce genre de merdes arrêtent de penser que la beauté des images va sauver le reste du film. Quand une merde est belle, elle reste tout de même une merde. Et bonne séance si vous allez le voir edit: de tout façon la plus part des films que je vais voir dans les plus grandes salles de mon UGC (et qui sont généralement réservées aux blockbusters) sont des merdes avec de jolies images... A croire que le public ne recherche que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 edit: de tout façon la plus part des films que je vais voir dans les plus grandes salles de mon UGC (et qui sont généralement réservées aux blockbusters) sont des merdes avec de jolies images... A croire que le public ne recherche que ça. je dis ça je dis rien :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Parceque je suis allé le voir? Des fois je vais voir des films sans même avoir vu de BA et lu de synopsis, je demande même le titre du film une fois dans la salle Celui la j'avais vu la BA et l'affiche, je me disais que ça pourrait être marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 j'ai regardé tron legacy, c'est joli, les musiques sont sympas, le scénario est bateau mais j'ai passé un bon moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Ah merde Jacki, moi qui pensais comme toi que ça pourrait être sympa je suis tout déçu et refroidi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 navré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Ah merde Jacki, moi qui pensais comme toi que ça pourrait être sympa je suis tout déçu et refroidi là moi, au contraire ça m'a donné envie de le voir juste pour me faire ma propre opinion message à éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Mon avis était complètement objectif, mais identique avec ma femme et nos deux amis. Tu nous fais un retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bah j'ai été voir Sucker punch aussi, et j'ai pas mal aimé, bon c'est vrai, le scénar est bidon, mais les clips/scenes de combats, j'ai trouvé que ca dépotait un max, la zik bien sympa et tres bien réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 la Musique est bonne c'est vrai. Mais beaucoup trop de scènes de combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Sucker Punch, un film à voir en s'en fichant de l'histoire. Note spéciale pour l'héroïne : Sweet Pea aka Sweet Pee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je vais attendre le BR je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Sucker Punch, un film à voir en s'en fichant de l'histoire. Note spéciale pour l'héroïne : Sweet Pea aka Sweet Pee. Bah ouais mais si je vais voir un film c'est aussi pour qu'on me raconte une histoire. Pas trop pour voir des cinématiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 +1. Même si des fois...j'avoue. Mais pour Sucker Punch je m'attendais à une histoire au moins prenante, si ce n'est pas bien bien frappée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Sucker Punch, un film à voir en s'en fichant de l'histoire. Note spéciale pour l'héroïne : Sweet Pea aka Sweet Pee. Bah ouais mais si je vais voir un film c'est aussi pour qu'on me raconte une histoire. Pas trop pour voir des cinématiques mais tu dors si on met une histoire :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 on passe un bon moment de ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Sucker Punch, un film à voir en s'en fichant de l'histoire. Note spéciale pour l'héroïne : Sweet Pea aka Sweet Pee. Bah ouais mais si je vais voir un film c'est aussi pour qu'on me raconte une histoire. Pas trop pour voir des cinématiques mais tu dors si on met une histoire :transpi: C'est bon, tu m'as achevé, je n'ai plus d'argumentation :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 L'Agence : Bon divertissement, histoire sympa, répliques bien "naturelles", j'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 mais tu dors si on met une histoire :transpi: edit: Irreversible: Enfin vu. Putain, choc, enfin j'ai envie de dire, on me prévient sur nombre de film "fais gaffe celui ci est hardcore", mais c'est jamais el cas... ici... ouah... Gaspard Noé est incroyable, c'est cru, INCROYABLEMENT bien joué, je suis déjà fan de Vincent Cassel et Albert Dupontel mais là... ils sont tout simplement au sommet de leur art... C'est fou, on sent une communion entre ces personnages, et la réalisation borde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Sucker Punch, c'est juste une histoire écrite par un mec qui a des dédoublements de personnalités avec des cotés ciné asiat (= too much) avec plein de trucs totalement gratuit (la bataille en écolière.. euh hin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Hobo with a Shotgun : bourrin, gore, raffraichissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Tu déconnes ils en ont fait vraiment un film. Oo Ses fausses bandes annonces étaient des mines d'or! Ahahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 +1! Je savais pas qu'il en avait fait un vrai film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.