kikinoulator Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 g oublier les feebles et the big lewoski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Mon dernier film au cinoche : Le Retour du Roi :8 Sinon les best de chez best : Terminator 2 , Die Hard 3 (le meilleur des 3 qui sont excellents de toute façon mais vive le 3) The Matrix The Matrix Reloaded The Matrix Revolutions La Ligne Verte Blade Fast & Furious (juste pour les bagnoles pas le reste) Volte Face Phone Game Hot Shots 1 et 2 60 Secondes Chrono (raaaaah ma Ford Mustang Shelby GT-500) Gladiator Les 100% jus de navet : Opération Espadon Street Fighter (une honte au jeu vidéo) Spiderman Mosquito (Night tu sais quoi ) Voila quoi la selection a étée dure ... Il y en a tellement de films que j'adore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Matrix revolution bof..... Sinon ya blow qui est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Tu met Fast and Furious a coté de Terminator 2 et La ligne Verte T'as oublié Blade Runner, Bienvenu à Gataca, Le soleil Vert, tous les films de Tim Burton excepté la planète des singes et Big Fish que j'ai pas vu donc jpeux pas juger, les films de Stanley Kubrick en général, et j'en oublie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 La main qui tue!!! Une parodie terrible de film d'horreur dont on a trés peu entendu parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 La main qui tue!!! Une parodie terrible de film d'horreur dont on a trés peu entendu parler! Trop delirant ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Je crois l'avoir vu y'a pas mal de temps très marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 La morale du film qui fais aussi figure de phrase de fin est trop forte! "Encore une fois la beu a réussi à sauver le monde" Dommage j'aurrai du la garder pour pour le sujet citation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolhyrose Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 alors pour moi...mon film...euh mes films cultes c sans contest la trilogie du seigneurs des anneaux ...fan de tolkien depuis longtps ...le Seigneur des Anneaux c'est ma bible... j'attendais ça depuis un moment....et alors là chapeaux bas m'sieur peter jackson surtout pour les versions longues....le Retour du Roi....déçue parce kil manque beaucoup de choses..notamment le "nettoyage de la comté"....mais il parait ke la version longue va faire qqch comme 65 min de plus (cf. http://f2.fondcombe.org/viewtopic.php?t=1641 ) je trépigne déjà d'impatience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 mon dernier film : Ghottika : tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 C'est quoi cet avatar Franz ? :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 et sinon en ce moment (ou bientôt) y'a quoi de bien en salles ? (vous savez les espèces d'entrepots sombres où les gens vont regarder des films en vrai, qui ne les voient qu'une fois et qui payent un prix déraisonnable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 bon alors quelques films en quelques mots : Gothika : très bien. Halle Berry est superbe. Allez-y Nathalie : n'y allez pas c'est une merde ! Les clés de bagnoles : à mourir de rire Deux en 1 : voir "nathalie", pour les commentaires Scary Movie 3 : très drole Apres vous : pas terrible Qui a tué Bambi : bien fait Le retour du Roi : sans commentaires, j'ai encore dormi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Mon oncle, de Jacques Tati trop bien ce film ! mais vieux hin +1 je l'ai trouver ecxelent Jacques Tati etait un realisateur qui sortai de l'ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Les amateurs avec laurent deutch a l'air d'être sympas, sinon le dernier samourai quelqu'un la vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 moi je conseille KILL BILL pour ceux qui l ont pas vu c est encore a l affiche je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Oui quand meme encore les films sont pas virés au bout de quelques semaines Mais on m'a dit tellement de mal de Kill Bill que j'hésite à aller le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Les extrais me font pensé à un film trop kitch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Mais on m'a dit tellement de mal de Kill Bill que j'hésite à aller le voir Va te faire ta propre opinion !!!!! franchement c génial faut aimer le cinéma pour voir toutes les hommages qui son fait la réalisation est génial (bah c tarentino) la musique aussi (bah c tarentino) c ultra gore (bah c tarentino) bref que du bon Ghotika j'ai pas trop accroché c bien mais ss plus bonne réal bonne tension mais c trop attendu (bon c jms qu'un remake qui a été copié maintes et maintes fois sur pas mal d'ID) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Le dernier Samouraï Bon d'accord c'est "encore" un film de Tom Cruiose et c'est "encore" de l'argent qui va aller à la scientologie, mais si on laisse ça de coté : - Comme dans tous les films US à grand spectacle, le scenario tient sur un timbre-poste - Des images et une photo magnifique - Une ambiance d'amitié virile, assez juste - Pas mal d'incohérences, voire de non sens mais quelques points de culture niponne bien vus - un belle héroïne - Des scenes de combat sympa - Du grand spectacle, allez-y...moi je vais y retourner demain F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Freaky Friday :nonnon: je l'ai pas vu au ciné.... Sympa et bien marrant.... Les 2 actrisses sont tres bien ( et Lindsay Lohan est surtout tres bonne ) on s'y croirait quand leur role est inversé.... Pas mal d'humour, parfois un peu nioais mais sympathique comme film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Scary movie 3: vraiment nul, on sent que c'est pas les meme qui ont fait le premier. 1h15 mais j'ai trouve ca long... Le Dernier Samourai: j'ai bien aime, de l'action, mais une certaine humilite dans le film qui fait pas de mal. Un bon spectacle visuel en tou cas. Kill Bill: du bon Tarantino, dommage que la suite n'arrive pas avant un moment... PayCheck: Film avec Uma Thurman (encore!) et Ben Affleck. Histoire bizarre, un gars qui fabrique une machine a voir le futur... tout le film est une grosse enigme qui se resoud auy fur et a mesure. Divertissant. sinon un film qui m'a vraiment plus, c'est 28 jours plus tard. ca faisait longtemps qu'un film m'avait pas mis sur les nerfs comme ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Pas les memes pour Scary Movie 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Pas les memes pour Scary Movie 3 ? Pas le meme realisateur et pas la meme equipe. Scary movie 1&2: Keenen Ivory Wayans Scary movie 3: David Zucker Tiens, y a un 4 en preparation... encore de David Zucker... visant les superheros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 quel sont celon vous les plus grand film a succes de l histoire du cinema(et qu il serait possible de parodie) merci exemple star wars le bon la brute et le truan le seigneur des aneaux etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.