Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Sucker Punch:

N'allez pas voir cette daube!

Au début je me suis dis "tiens il est marrant le concept, ça peut être sympa".

Mais en 30minutes ils ont réussis à le casser entièrement.

C'est simple, on dirait un délire de réalisateur de cinématiques de jeux vidéos... Mais pendant 1h50.

Il n'y a aucuns répits entre chaque scènes de combats (si, allez, on va dire 3-5 minutes), et la vitesse des scènes qui fait le yoyo entre ralentis et vitesse normal.

Nan sérieux c'est vraiment très lourd!

Au bout d'un moment on ne regarde même plus l'écran tellement on s'en prend dans la gueule, on en a marre, on attends plus que le film se finisse.

Toutes les scènes d'action rendent du coup le film creux au possible, la fin du film que l'on imagine au début est exactement celle ci... Sauf qu'entre le début et la fin il ne se passe quasiment rien.

Nan sérieux si je devais lui mettre une note ça serait :un: , et ce unique point parcequ'il faut l'avouer, les images sont belles.

Mais il faut que les réalisateurs de ce genre de merdes arrêtent de penser que la beauté des images va sauver le reste du film.

Quand une merde est belle, elle reste tout de même une merde.

Et bonne séance si vous allez le voir :D

edit: de tout façon la plus part des films que je vais voir dans les plus grandes salles de mon UGC (et qui sont généralement réservées aux blockbusters) sont des merdes avec de jolies images... A croire que le public ne recherche que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

edit: de tout façon la plus part des films que je vais voir dans les plus grandes salles de mon UGC (et qui sont généralement réservées aux blockbusters) sont des merdes avec de jolies images... A croire que le public ne recherche que ça.

je dis ça je dis rien :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sucker Punch, un film à voir en s'en fichant de l'histoire.

Note spéciale pour l'héroïne : Sweet Pea aka Sweet Pee.

Bah ouais mais si je vais voir un film c'est aussi pour qu'on me raconte une histoire.

Pas trop pour voir des cinématiques :transpi:

mais tu dors si on met une histoire :transpi: :transpi:

:humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sucker Punch, un film à voir en s'en fichant de l'histoire.

Note spéciale pour l'héroïne : Sweet Pea aka Sweet Pee.

Bah ouais mais si je vais voir un film c'est aussi pour qu'on me raconte une histoire.

Pas trop pour voir des cinématiques :transpi:

mais tu dors si on met une histoire :transpi: :transpi:

:humour:

:mdr2:

C'est bon, tu m'as achevé, je n'ai plus d'argumentation :craint:

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu dors si on met une histoire :transpi: :transpi:

:humour:

:roule:

edit:

Irreversible: :neuf:

Enfin vu.

Putain, choc, enfin j'ai envie de dire, on me prévient sur nombre de film "fais gaffe celui ci est hardcore", mais c'est jamais el cas... ici... ouah...

Gaspard Noé est incroyable, c'est cru, INCROYABLEMENT bien joué, je suis déjà fan de Vincent Cassel et Albert Dupontel mais là... ils sont tout simplement au sommet de leur art...

C'est fou, on sent une communion entre ces personnages, et la réalisation borde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...