Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon dernier film au cinoche : Le Retour du Roi :8 :keskidit:

Sinon les best de chez best :

Terminator 2 smil1042.gif, Die Hard 3 (le meilleur des 3 qui sont excellents de toute façon mais vive le 3) 2gunsfiring_v1_gif.gif

The MatrixhappyNeo.gif

The Matrix ReloadedhappyAgentSmith.gif

The Matrix Revolutions happyMorpheus.gif

La Ligne Verte :keskidit:

Blade

Fast & Furious (juste pour les bagnoles pas le reste)

Volte Face

Phone Game

Hot Shots 1 et 2 :craint:

60 Secondes Chrono (raaaaah ma Ford Mustang Shelby GT-500)

Gladiator

Les 100% jus de navet :

Opération Espadon

Street Fighter (une honte au jeu vidéo)

Spiderman

Mosquito (Night tu sais quoi :craint::mdr::mdr::mdr:)

Voila quoi la selection a étée dure ... Il y en a tellement de films que j'adore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met Fast and Furious a coté de Terminator 2 et La ligne Verte :keskidit:

T'as oublié Blade Runner, Bienvenu à Gataca, Le soleil Vert, tous les films de Tim Burton excepté la planète des singes et Big Fish que j'ai pas vu donc jpeux pas juger, les films de Stanley Kubrick en général, et j'en oublie aussi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi...mon film...euh mes films cultes c sans contest la trilogie du seigneurs des anneaux :chinois::francais: ...fan de tolkien depuis longtps ...le Seigneur des Anneaux c'est ma bible... :fou: j'attendais ça depuis un moment....et alors là chapeaux bas m'sieur peter jackson :incline: surtout pour les versions longues....le Retour du Roi....déçue parce kil manque beaucoup de choses..notamment le "nettoyage de la comté"....mais il parait ke la version longue va faire qqch comme 65 min de plus (cf. http://f2.fondcombe.org/viewtopic.php?t=1641 ) je trépigne déjà d'impatience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors quelques films en quelques mots :

Gothika : très bien. Halle Berry est superbe. Allez-y

Nathalie : n'y allez pas c'est une merde !

Les clés de bagnoles : à mourir de rire

Deux en 1 : voir "nathalie", pour les commentaires

Scary Movie 3 : très drole

Apres vous : pas terrible

Qui a tué Bambi : bien fait

Le retour du Roi : sans commentaires, j'ai encore dormi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on m'a dit tellement de mal de Kill Bill que j'hésite à aller le voir :eeek2:

Va te faire ta propre opinion !!!!!

franchement c génial

faut aimer le cinéma pour voir toutes les hommages qui son fait

la réalisation est génial (bah c tarentino)

la musique aussi (bah c tarentino)

c ultra gore (bah c tarentino)

bref que du bon

Ghotika j'ai pas trop accroché c bien mais ss plus

bonne réal

bonne tension

mais c trop attendu (bon c jms qu'un remake qui a été copié maintes et maintes fois sur pas mal d'ID)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Samouraï

Bon d'accord c'est "encore" un film de Tom Cruiose et c'est "encore" de l'argent qui va aller à la scientologie, mais si on laisse ça de coté :

- Comme dans tous les films US à grand spectacle, le scenario tient sur un timbre-poste

- Des images et une photo magnifique

- Une ambiance d'amitié virile, assez juste

- Pas mal d'incohérences, voire de non sens mais quelques points de culture niponne bien vus

- un belle héroïne

- Des scenes de combat sympa

- Du grand spectacle, allez-y...moi je vais y retourner demain

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scary movie 3: vraiment nul, on sent que c'est pas les meme qui ont fait le premier. 1h15 mais j'ai trouve ca long...

Le Dernier Samourai: :D:eeek2: j'ai bien aime, de l'action, mais une certaine humilite dans le film qui fait pas de mal. Un bon spectacle visuel en tou cas.

Kill Bill: du bon Tarantino, dommage que la suite n'arrive pas avant un moment... :roll:

PayCheck: Film avec Uma Thurman (encore!) et Ben Affleck. Histoire bizarre, un gars qui fabrique une machine a voir le futur... tout le film est une grosse enigme qui se resoud auy fur et a mesure. Divertissant.

sinon un film qui m'a vraiment plus, c'est 28 jours plus tard. ca faisait longtemps qu'un film m'avait pas mis sur les nerfs comme ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...