Aller au contenu

Rencontre INpactienne sur Paris Vendredi 13 septembre

Titia

Messages recommandés

• Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais si tu n'as pas vu l'Exorciste alors tu ne sais pas ce que c'est d'avoir peur... :eeek2:

Alien! Il n'y a pas de huit clos dans Vendredi 13. Quitte à faire dans le film d'horreur, prenons le meilleur!

Une nénette qui n'y connait rien :dd:

Et Evil Dead, Dawn of the Dead (1978), The Thing (celui de J. Carpenter), Assault on Precinct 13 (celui de J. Carpenter), The prince of Darkness

Viens chez moi pour te ....

refaire une culture cinématographique :D

Ok pour The Thing ( celui de Carpenter) mais franchement je n'ai rien à apprendre de quelqu'un qui ne cite pas l'Exorciste :devil:

Y'a pas mal d'oublies dans sa sélection succinte.

Dario Argento a fait quelques film sympa, bon,, c'est plus gore qu'horeur mais quand même, ça reste des classiques du genre.

[mode honte ON]

J'ai toujours pas vu l'Exorciste...

je sais, c'est pas bien, je vais me rattraper cet hivers, avec l'original, c'est prévu !

[mode honte OFF]

C'est moi ou vous êtes total HS ?

Quand on lit ses mails uniquement le soir, on a 30 mails, on se dit "chouette on va voir plein d'INpactiens ! ", en fait non c'est juste du freepost :inpactitude:

Pas faux!

Au fait Titia, elle va comment Mylène ? :D

Tres bien ! quand elle m'a vue elle a pleuré 8)8)

A ta place je sais pas comment je devrais le prendre... t'as une tête qui fait peur et du coup elle a fondu en larmes ou vien une autre possibilité ?

Au fait Titia, elle va comment Mylène ? :D

Tres bien ! quand elle m'a vue elle a pleuré 8)8)

Genre tu fais ta bombass toi maintenant. La différence entre elle et toi, c'est le botox c'est tout :p

Bah Mylène elle met pas de botox ! :cartonrouge:

Titia par contre vi !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...