Jarodd Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est moi ou vous êtes total HS ? Quand on lit ses mails uniquement le soir, on a 30 mails, on se dit "chouette on va voir plein d'INpactiens ! ", en fait non c'est juste du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Mais si tu n'as pas vu l'Exorciste alors tu ne sais pas ce que c'est d'avoir peur... Alien! Il n'y a pas de huit clos dans Vendredi 13. Quitte à faire dans le film d'horreur, prenons le meilleur! Une nénette qui n'y connait rien Et Evil Dead, Dawn of the Dead (1978), The Thing (celui de J. Carpenter), Assault on Precinct 13 (celui de J. Carpenter), The prince of Darkness Viens chez moi pour te .... refaire une culture cinématographique Ok pour The Thing ( celui de Carpenter) mais franchement je n'ai rien à apprendre de quelqu'un qui ne cite pas l'Exorciste Y'a pas mal d'oublies dans sa sélection succinte. Dario Argento a fait quelques film sympa, bon,, c'est plus gore qu'horeur mais quand même, ça reste des classiques du genre. [mode honte ON] J'ai toujours pas vu l'Exorciste... je sais, c'est pas bien, je vais me rattraper cet hivers, avec l'original, c'est prévu ! [mode honte OFF] C'est moi ou vous êtes total HS ? Quand on lit ses mails uniquement le soir, on a 30 mails, on se dit "chouette on va voir plein d'INpactiens ! ", en fait non c'est juste du freepost Pas faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Mais si tu n'as pas vu l'Exorciste alors tu ne sais pas ce que c'est d'avoir peur... Et The Blair Witch Project Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est moi ou vous êtes total HS ? Quand on lit ses mails uniquement le soir, on a 30 mails, on se dit "chouette on va voir plein d'INpactiens ! ", en fait non c'est juste du freepost Le modo veille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 en veille prolongée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 H-48 et on fera tous Harou Harou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J'aurais sans doute un peu de retard (je vais devoir repasser par la maison pour me changer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 cuir moustache ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est calme, les gens se gardent pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elewa Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Lecteur discret mais fidèle, je vais essayer de passer pour saluer tout le monde ! A demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Moustache sans cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Harou harou !!! H-48 et on fera tous Harou Harou! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcRees Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon, je viens, c'est sûr.Bisous les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Yaaaayy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J'espère repartir avec un autographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Au fait Titia, elle va comment Mylène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Au fait Titia, elle va comment Mylène ? Tres bien ! quand elle m'a vue elle a pleuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Au fait Titia, elle va comment Mylène ? Tres bien ! quand elle m'a vue elle a pleuré Genre tu fais ta bombass toi maintenant. La différence entre elle et toi, c'est le botox c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Au fait Titia, elle va comment Mylène ? Tres bien ! quand elle m'a vue elle a pleuré Genre tu fais ton bombass toi maintenant. La différence entre elle et toi, c'est le botox c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Au fait Titia, elle va comment Mylène ? Tres bien ! quand elle m'a vue elle a pleuré A ta place je sais pas comment je devrais le prendre... t'as une tête qui fait peur et du coup elle a fondu en larmes ou vien une autre possibilité ? Au fait Titia, elle va comment Mylène ? Tres bien ! quand elle m'a vue elle a pleuré Genre tu fais ta bombass toi maintenant. La différence entre elle et toi, c'est le botox c'est tout Bah Mylène elle met pas de botox ! Titia par contre vi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.