Aller au contenu

Rencontre INpactienne sur Paris Vendredi 13 septembre

Titia

Messages recommandés

• Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelle image crasseuse :cartonrouge: Le maillot rose passe pour un rouge

Tu n'as pas d'iPhone :fumer:

Alors c'est un tee shirt rouge et si j'ai un iPhone 8)8) mais c’était le téléphone d'un ami :chinois:

Vu le monde, on va jamais tenir dans le bar... Et avec la pluie qui est prévue, dur de rester sur la terrasse !

Sinon, j'arriverai du taff vers 17h. Je vais voir pour embarquer un t-shirt vu le nombre de gens qui ont besoin de ce point de repère !

t’inquiète pas 8) s'il fait pas beau le patron m'a dit qu'il nous mettrait en intérieur, tout est prévu :chinois::chinois:

A l'extérieur je veux bien, mais être dans un lieu fermé avec vous tous... J'ai peur... :transpi:

C'est un des nouveaux conceptes "RealTV" de PCINpact : 40 INpactiens enfermés dans un bistro, 150 caméras, ...

ça me fait plutôt penser à un huit clos... genre film d'horreur...un vendredi 13....

Jason Voorhees sera parmi nous dredi soir pour "dinner" ?

bistro.. huit clos... ça rime avec Nostromo....

Faudrait savoir, Alien ou Dredi13 ? :cartonrouge:

Labdam m'a dit que je ne pouvais pas aller dans la salle B4. L'intimidation ne marche pas avec moi!

La B4 ce sera le bistro dredi soir je pense ^^

A l'extérieur je veux bien, mais être dans un lieu fermé avec vous tous... J'ai peur... :transpi:

C'est un des nouveaux conceptes "RealTV" de PCINpact : 40 INpactiens enfermés dans un bistro, 150 caméras, ...

ça me fait plutôt penser à un huit clos... genre film d'horreur...un vendredi 13....

Jason Voorhees sera parmi nous dredi soir pour "dinner" ?

bistro.. huit clos... ça rime avec Nostromo....

Faudrait savoir, Alien ou Dredi13 ? :cartonrouge:

Labdam m'a dit que je ne pouvais pas aller dans la salle B4. L'intimidation ne marche pas avec moi!

La B4 ce sera le bistro dredi soir je pense ^^

Alien! Il n'y a pas de huit clos dans Vendredi 13. Quitte à faire dans le film d'horreur, prenons le meilleur!

Alien! Il n'y a pas de huit clos dans Vendredi 13. Quitte à faire dans le film d'horreur, prenons le meilleur!

Une nénette qui n'y connait rien :dd:

Et Evil Dead, Dawn of the Dead (1978), The Thing (celui de J. Carpenter), Assault on Precinct 13 (celui de J. Carpenter), The prince of Darkness

Viens chez moi pour te ....

refaire une culture cinématographique :D

Et Evil Dead, Dawn of the Dead (1978), The Thing (celui de J. Carpenter), Assault on Precinct 13 (celui de J. Carpenter), The prince of Darkness

Ok pour The Thing ( celui de Carpenter) mais franchement je n'ai rien à apprendre de quelqu'un qui ne cite pas l'Exorciste :devil:

Ok pour The Thing ( celui de Carpenter) mais franchement je n'ai rien à apprendre de quelqu'un qui ne cite pas l'Exorciste :devil:

Y'a pas mal d'oublies dans sa sélection succinte.

Dario Argento a fait quelques film sympa, bon,, c'est plus gore qu'horeur mais quand même, ça reste des classiques du genre.

[mode honte ON]

J'ai toujours pas vu l'Exorciste...

je sais, c'est pas bien, je vais me rattraper cet hivers, avec l'original, c'est prévu !

[mode honte OFF]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...