RFN Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 faut que tu me trouve dans Paris la vieille du concert Ah c'est toi la vieille du concert !?! Remarque, il y en faut une... --> suis parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 faut que tu me trouve dans Paris la vieille du concert Ah c'est toi la vieille du concert !?! Remarque, il y en faut une... --> suis parti toi..toi tu vas avoir des problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je n'invente rien, je ne suppute pas, je n’interprète pas ... je lis et constate ! En plus, ça m'a inspiré... https://forum.nextinpact.com/topic/39989-concours-de-blagues-nuls/page-93#entry2782949 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 faut que tu me trouve dans Paris la vieille du concert Ah c'est toi la vieille du concert !?! Remarque, il y en faut une... --> suis parti oups ! Comment tu parles de Mylène !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Comment tu parles de Mylène !! En parlant de rouquins, je viendrais avec mon p'tit cousin (fin il est majeur et il boit déjà plus que moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 A vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Quelle image crasseuse Le maillot rose passe pour un rouge Tu n'as pas d'iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Vu le monde, on va jamais tenir dans le bar... Et avec la pluie qui est prévue, dur de rester sur la terrasse ! Sinon, j'arriverai du taff vers 17h. Je vais voir pour embarquer un t-shirt vu le nombre de gens qui ont besoin de ce point de repère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Quelle image crasseuse Le maillot rose passe pour un rouge Tu n'as pas d'iPhone Alors c'est un tee shirt rouge et si j'ai un iPhone mais c’était le téléphone d'un ami Vu le monde, on va jamais tenir dans le bar... Et avec la pluie qui est prévue, dur de rester sur la terrasse ! Sinon, j'arriverai du taff vers 17h. Je vais voir pour embarquer un t-shirt vu le nombre de gens qui ont besoin de ce point de repère ! t’inquiète pas s'il fait pas beau le patron m'a dit qu'il nous mettrait en intérieur, tout est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 A l'extérieur je veux bien, mais être dans un lieu fermé avec vous tous... J'ai peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 A l'extérieur je veux bien, mais être dans un lieu fermé avec vous tous... J'ai peur... C'est un des nouveaux conceptes "RealTV" de PCINpact : 40 INpactiens enfermés dans un bistro, 150 caméras, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 A l'extérieur je veux bien, mais être dans un lieu fermé avec vous tous... J'ai peur... C'est un des nouveaux conceptes "RealTV" de PCINpact : 40 INpactiens enfermés dans un bistro, 150 caméras, ... ça me fait plutôt penser à un huit clos... genre film d'horreur...un vendredi 13.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Avec Labdam en guise de bourreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 bistro.. huit clos... ça rime avec Nostromo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Labdam m'a dit que je ne pouvais pas aller dans la salle B4. L'intimidation ne marche pas avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 A l'extérieur je veux bien, mais être dans un lieu fermé avec vous tous... J'ai peur... C'est un des nouveaux conceptes "RealTV" de PCINpact : 40 INpactiens enfermés dans un bistro, 150 caméras, ... ça me fait plutôt penser à un huit clos... genre film d'horreur...un vendredi 13.... Jason Voorhees sera parmi nous dredi soir pour "dinner" ? bistro.. huit clos... ça rime avec Nostromo.... Faudrait savoir, Alien ou Dredi13 ? Labdam m'a dit que je ne pouvais pas aller dans la salle B4. L'intimidation ne marche pas avec moi! La B4 ce sera le bistro dredi soir je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 A l'extérieur je veux bien, mais être dans un lieu fermé avec vous tous... J'ai peur... C'est un des nouveaux conceptes "RealTV" de PCINpact : 40 INpactiens enfermés dans un bistro, 150 caméras, ... ça me fait plutôt penser à un huit clos... genre film d'horreur...un vendredi 13.... Jason Voorhees sera parmi nous dredi soir pour "dinner" ? bistro.. huit clos... ça rime avec Nostromo.... Faudrait savoir, Alien ou Dredi13 ? Labdam m'a dit que je ne pouvais pas aller dans la salle B4. L'intimidation ne marche pas avec moi! La B4 ce sera le bistro dredi soir je pense ^^ Alien! Il n'y a pas de huit clos dans Vendredi 13. Quitte à faire dans le film d'horreur, prenons le meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Alien! Il n'y a pas de huit clos dans Vendredi 13. Quitte à faire dans le film d'horreur, prenons le meilleur! J'ai al collec à la maison, à regarder de temps en temps Par contre AVP bof bof, les jeux annonçaient mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Alien! Il n'y a pas de huit clos dans Vendredi 13. Quitte à faire dans le film d'horreur, prenons le meilleur! Une nénette qui n'y connait rien Et Evil Dead, Dawn of the Dead (1978), The Thing (celui de J. Carpenter), Assault on Precinct 13 (celui de J. Carpenter), The prince of Darkness Viens chez moi pour te .... refaire une culture cinématographique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Evil Dead 2013 est à chier, vive l'original de Sam Raimi et le reste de la trilogie d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Alien! Il n'y a pas de huit clos dans Vendredi 13. Quitte à faire dans le film d'horreur, prenons le meilleur! Une nénette qui n'y connait rien Et Evil Dead, Dawn of the Dead (1978), The Thing (celui de J. Carpenter), Assault on Precinct 13 (celui de J. Carpenter), The prince of Darkness Viens chez moi pour te .... refaire une culture cinématographique Ok pour The Thing ( celui de Carpenter) mais franchement je n'ai rien à apprendre de quelqu'un qui ne cite pas l'Exorciste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ah ben ça, forcément : un foetus qui veut enseigner de la culture, c'est la version extrême de l'expression "être né avant ses parents" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Alien! Il n'y a pas de huit clos dans Vendredi 13. Quitte à faire dans le film d'horreur, prenons le meilleur! Une nénette qui n'y connait rien Et Evil Dead, Dawn of the Dead (1978), The Thing (celui de J. Carpenter), Assault on Precinct 13 (celui de J. Carpenter), The prince of Darkness Viens chez moi pour te .... refaire une culture cinématographique Ok pour The Thing ( celui de Carpenter) mais franchement je n'ai rien à apprendre de quelqu'un qui ne cite pas l'Exorciste Y'a pas mal d'oublies dans sa sélection succinte. Dario Argento a fait quelques film sympa, bon,, c'est plus gore qu'horeur mais quand même, ça reste des classiques du genre. [mode honte ON] J'ai toujours pas vu l'Exorciste... je sais, c'est pas bien, je vais me rattraper cet hivers, avec l'original, c'est prévu ! [mode honte OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.