Aller au contenu

Rencontre INpactienne sur Paris Vendredi 13 septembre

Titia

Messages recommandés

• Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Pauv' Harou :'( La prochaine fois jlui prêterai ma niche :D

T'approche pas de mon Harou toi :mad:

Toujours aussi aimable toi! :dd:

Bon sinon t'as bien retrouvé ton caniveau hier? :transpi:

Nop, et toi, t'as retrouvé ta niche facilement ? :transpi:

Ah je me disais bien que j'avais entendu ce terme là hier mais j'avais mis ca sur le coup de la bière :transpi:

Can't wait!

tsss... T'as même raté le "débat" sur la prononciation du coup ! :o

Ouais mais du coup, pain au chocolat, ou chocolatine ?

du coup, croissant rectangulaire avec des barres de chocolat 8)

Ah je me disais bien que j'avais entendu ce terme là hier mais j'avais mis ca sur le coup de la bière :transpi:

Can't wait!

tsss... T'as même raté le "débat" sur la prononciation du coup ! :o

Ouais mais du coup, pain au chocolat, ou chocolatine ?

Chocolatine évidemment (quand on vient d'une région civilisée comme le Sud Ouest :iloveyou: )

Le Sud-Ouest y'a des choses sympas et d'autres moins quand même :o

Sinon, j'ai eu ce débat y'a un moment avec une amie :mad2:

Pain au chocolat aux amandes, fourré au nutella et tartiné de beurre salé.

L'ami des nutritionnistes :transpi:

J'ai juste lu et mes taux de glycémie et de cholesterol ont explosé! :D

On peut rajouter une couche de Saindoux, mais j'ai peur que ça se marie mal avec le goût délicat du chocolat et des amandes :dd:

Je ne parlais que de chocolatine et de pain au chocolat... Car on en fait souvent la remarque et je n'ai jamais de problème d'achat ! ;)

PS : je t'aurais bien dit que bientôt tous les boulangers auront internet en boutique, mais là même Google ne sait pas ce que c'est qu'un joko... (du moins dans les premières réponses !)

Je ne parlais que de chocolatine et de pain au chocolat... Car on en fait souvent la remarque et je n'ai jamais de problème d'achat ! ;)

PS : je t'aurais bien dit que bientôt tous les boulangers auront internet en boutique, mais là même Google ne sait pas ce que c'est qu'un joko... (du moins dans les premières réponses !ça

ça dépend des boulangers sur Paris... qui ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre le mot "chocolatine"...

PS : je t'aurais bien dit que bientôt tous les boulangers auront internet en boutique, mais là même Google ne sait pas ce que c'est qu'un joko... (du moins dans les premières réponses !ça

ça dépend des boulangers sur Paris... qui ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre le mot "chocolatine"...

Ce qui est plus ou moins normal :

Le pain au chocolat est une viennoiserie constituée d'une pâte levée feuilletée identique à celle du croissant, rectangulaire enroulée sur une ou plusieurs barres de chocolat. Ces dénominations sont synonymes :

D'ailleurs CrazyCaro elle est repartie avec Labdam ou pas finalement ? Elle qui voulait aller dans sa chambre direct sous un prétexte fallacieux de tartes chocolat-amande...

Vu comment le retour a été difficile (train annoncé jusque Cergy, mais finalement terminus Sartrouville avec bus de remplacement pour arriver à destination - avec 1h de retard), j'ai d'autant plus de regrets...

Mais non, je suis rentrée chez moi et sans tarte ( :craint: ).

A part ça, merci pour la soirée, c'était très sympa et les pizzas étaient bonnes (et la bière était pas mal non plus ^^).

:pciwin:

PS : Marc fait vachement plus intimidant en vrai qu'en photo :stress:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...