Edtech Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je commence sobrement par un coca zéro. Faudrait pas que les modo passent pour des alcoolos... Oups,, trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Non mais ça c'est mort, on le savait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bon, j'suis plus tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bon ben je pars aussi alors. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Grrr au taf jusqu'à 18h. Grrr, je sais pas si j'ai le droit de boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bon je pars du taf arrivée dans 25mn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 t1 il est déjà cette heure là ? :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpci Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 il y a genre 5 minutes je decouvre que c'est le programmer day aujourd'hui et je vois ce topic de Rencontre INpactienne d'ou une forme d'interrogation.... Les deux évements sont-ils liés ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Non. Ce qui est lié c'est le concert de Mylème Farmer mercredi et la rencontre INpactienne aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpci Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Non. Ce qui est lié c'est le concert de Mylème Farmer mercredi et la rencontre INpactienne aujourd'hui Pour la chanson je suis libertine ode à la gloire du logiciel libre (a bon c'est pas ça .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matroska Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ca serait cool s'il y a des soirées organisées prochainement en Province ou même en banlieue Parisienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bon, je reviens de la soirée (je n'ai pas pu rester très tard), c'était très sympa ! A refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bien rentré :) Merci PCI pour la soirée c'etait vraiment sympa ( Pizza \o/ !!!!! ) Tout l'équipe est vraiment géniale Et maintenant on connait la frimousse qui se cache derrière le poney arc-en-ciel de Kevin A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci à tous !!! des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Superbe soirée, merci à tous d'être venus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Captain Kid (sans banane), pizzas, gens sympa, what else ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Hop, une petite photo de groupe (avec beaucoup de gens de la team). Y manque plein de monde ! C'était une bien bonne soirée, vivement la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 C'est toujours un plaisir de retrouver la team et les INpactien(ne)s, et de faire de nouvelles connaissances bien sûr Merci pour les pizzas, le white russian et l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci Titia et Teuf pour cette belle soirée. C'était très sympa Il faut en refaire une parce que je n'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde et Labdam demande que je lui donne une fessée Vraiment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Tu sais après 18 ans, on peut aller tout(e) seul(e) avec qui on veut On n'a plus besoin de sa copine pour "tenir la chandelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Alors j'ai quelques trucs à dire à l'issue de cette soirée : - Titia se couche tôt - Teuf n'a pas le choix et doit suivre - Damien est très doué pour faire des tartes chocolat-amande pour les douaniers... - Le caniveau est juste super cool! - J'augmente ma cotise mensuelle à PCI de 5 à 10€/mois dès que j'aurais trouver comment faire car franchement entre la bière offerte et les pizzas vous êtes juste géniaux ! - On se refait ca quand vous voulez, que ce soit ici (Paris) ou autre part j'essayerai de venir (bon la Réunion ca risque d'être chaud)! - PCI forever Bon je retourne dans ma niche, il se fait tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shugninx Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci pour le premier drink et les pizzas offertes. C'est plutôt à nous de vous les offrir (enfin surtout moi qui ne me suis pas réabonné). Pas non plus pu parler à tous, à refaire bien évidemment. Belle brochette de geeks quand même, faudra penser à inviter la prochaine fois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Si les INpactiens paient un coup à chaque membre de la team, certains se sentiront moins seuls dans le caniveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Alors j'ai quelques trucs à dire à l'issue de cette soirée : - Titia se couche tôt - Teuf n'a pas le choix et doit suivre - Damien est très doué pour faire des tartes chocolat-amande pour les douaniers... - Le caniveau est juste super cool! - J'augmente ma cotise mensuelle à PCI de 5 à 10€/mois dès que j'aurais trouver comment faire car franchement entre la bière offerte et les pizzas vous êtes juste géniaux ! - On se refait ca quand vous voulez, que ce soit ici (Paris) ou autre part j'essayerai de venir (bon la Réunion ca risque d'être chaud)! - PCI forever Bon je retourne dans ma niche, il se fait tard Ca c'est faux, Teuf il fait ce qui veux, le seul truc, il veut pas que je rentre toute seule .Teuf devait voir également Bruno (Le directeur commercial de PCI) avec PA et Labdam Sachant que les 3/4 étaient déjà partis Sinon oui je me couche tôt et encore j'ai fait réveillon, mais tu as oublies ce que j'ai dit hier !! tu te fais vieux !! notre train !! on part de bonne heure. faut que j'aille faire mon dodo, surtout que j'ai pas pu dormir avant 1H30 facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Non. Ce qui est lié c'est le concert de Mylème Farmer mercredi et la rencontre INpactienne aujourd'hui Bon ça va avec Mylène ! Captain Kid (sans banane), pizzas, gens sympa, what else ? :o C'est honteux ! c'était donc toi "sans banane" dans le Captain Kid... Hop, une petite photo de groupe (avec beaucoup de gens de la team). Y manque plein de monde ! C'était une bien bonne soirée, vivement la prochaine ! Par contre y'en a une qu'on remarque bien dessus ^^ Merci Titia et Teuf pour cette belle soirée. C'était très sympa Il faut en refaire une parce que je n'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde et Labdam demande que je lui donne une fessée Vraiment merci C'était pas l'inverse ? D'ailleurs CrazyCaro elle est repartie avec Labdam ou pas finalement ? Elle qui voulait aller dans sa chambre direct sous un prétexte fallacieux de tartes chocolat-amande... Merci pour le premier drink et les pizzas offertes. C'est plutôt à nous de vous les offrir (enfin surtout moi qui ne me suis pas réabonné). Pas non plus pu parler à tous, à refaire bien évidemment. Belle brochette de geeks quand même, faudra penser à inviter la prochaine fois ;-) Y'en a qui trainaient habillées aussi longuement vêtues hier soir de temps en temps sur la placette. Cela dit, je préfère Youtube xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.