Vincent_H Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... Et puis sans vouloir cafter, on a quand même quelques über fans de Mylène Farmer dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... et font très bien à manger. Un geek ça ne pense pas aux fringues d'habitude sisi, http://www.qwertee.com/product/crack/ des fringues de geek pour les geeks Mouais, pas complètement faux Sinon j'ai lu dans les commentaires qu'on peut venir avec des munitions (IE à bouffer) ce soir. Info ou Intox ? Que je sache s'il faut que je fasse des courses en sortant du taf ! Non c'est juste moi... parce que disons que je nuis à certains sur Google+ avec ma cuisine. Donc comme il m'a été demandé de faire un truc, j'ai fait un truc Est-ce qu'il faut que j'emmène du gaviscon ? Je vois que la confiance règne...ca m'attriste, je n'ai jamais tué qui que ce soit. Enfin, remarque, les morts se plaignent rarement. La fessée j'attends quelle heure pour la mettre ? Quelle heure? quand je serai partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... Et puis sans vouloir cafter, on a quand même quelques über fans de Mylène Farmer dans la team C'est moche de balancer Seb ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Est-ce qu'il faut que j'emmène du gaviscon ? Plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... Et puis sans vouloir cafter, on a quand même quelques über fans de Mylène Farmer dans la team C'est moche de balancer Seb ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je serais la avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je serais la avec elle Pitié! pas ça! Non, je la refais : elle ne peut pas venir. Il n'y a qu'une star, c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je serais la avec elle Pitié! pas ça! Non, je la refais : elle ne peut pas venir. Il n'y a qu'une star, c'est toi C'est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je serais la avec elle Pitié! pas ça! Non, je la refais : elle ne peut pas venir. Il n'y a qu'une star, c'est toi C'est mignon Et un peu hypocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je serais la avec elle Pitié! pas ça! Non, je la refais : elle ne peut pas venir. Il n'y a qu'une star, c'est toi C'est mignon Et un peu hypocrite Jaloux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je viens d'avoir Titia au téléphone, voici quelques précisions : 1/ Au vu du nombre d'inscrits, nous aurons finalement les deux niveau du bar de reservés pour nous. Les fumeurs s'installeront surement plutôt au RDC histoire de pouvoir facilement sortir pour en griller une. 2/ Concernant les Pizzas, Titia vient de me confirmer qu'elles ne seront pas prises dans la pizzeria d'à côté mais plutot chez Jules-de-chez-Smith-en-face. Dans tous les cas pas de soucis c'est géré de son côté :) 3/ Si d'aventure certains arriveraient avant nous, il suffira de dire au tenancier que vous êtes là pour PC INpact et tout se passera bien. Pour ma part, je vous rejoins avec PA autour de 18h30 À ce soir o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 OH !! fait gaffe y'a un gros caniveau au bar ! Mais oui je sais que tu m'aimes bien Mylène mi coton. Je ne sais quoi porter ce soir. Ben à poil comme d'hab Je conseille le sweat PCI (ca doit bien exister?) car "bowdel I fait paw chaud!" :transpi" oui y'a que moi qui l'ai Je trouve ça pas normal d'ailleurs Les mecs, ça ne pense qu'aux fringues! Et un peu à la bière, faut pas déconner On pense aux rafraichissement, pas qu'à la bière Ben moi je vous fais un bisou pourri puisque je serai pas là. Ne fais rien ce sera mieux alors, lâcheur Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... En même temps t'es une nana su un forum de geek et t'aime le foot... Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... c'est pas des mecs: c'est des geeks Geek, nerdz, otaku, ... y'a de tout. Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... c'est pas des mecs: c'est des geeks Un geek ça ne pense pas aux fringues d'habitude Bah si, des fringues pour : - le pc portable - la tablette - le téléphone - la souris sans fils - le clavier multimédia - la tablette Wakom - ... Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... Et puis sans vouloir cafter, on a quand même quelques über fans de Mylène Farmer dans la team T'es jaloux pas y être allé ? Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... Et puis sans vouloir cafter, on a quand même quelques über fans de Mylène Farmer dans la team C'est moche de balancer Seb ainsi... Il me semble que c'est pas le seul de la team à bien aimé Mylène, je veux pas balancer m'enfin... Je serais la avec elle Pitié! pas ça! Non, je la refais : elle ne peut pas venir. Il n'y a qu'une star, c'est toi Mais quelle faillote celle la ! Je viens d'avoir Titia au téléphone, voici quelques précisions : 1/ Au vu du nombre d'inscrits, nous aurons finalement les deux niveau du bar de reservés pour nous. Les fumeurs s'installeront surement plutôt au RDC histoire de pouvoir facilement sortir pour en griller une. 2/ Concernant les Pizzas, Titia vient de me confirmer qu'elles ne seront pas prises dans la pizzeria d'à côté mais plutot chez Jules-de-chez-Smith-en-face. Dans tous les cas pas de soucis c'est géré de son côté :) 3/ Si d'aventure certains arriveraient avant nous, il suffira de dire au tenancier que vous êtes là pour PC INpact et tout se passera bien. Pour ma part, je vous rejoins avec PA autour de 18h30 À ce soir o/ J'arriverai à peu près pareil je pense. Je pourrai voir P-A sobre c'est cool PATAPAY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 P-A sobre, il colle de la TNT partout et fait tout péter, alors bourré, j'ose pas imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Toutes ces quotes INbriquées De quoi faire pâlir quelques INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je me tâte à viendre. Peut-être un passage en coup de vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je me tâte à viendre. Peut-être un passage en coup de vent. Protip : Si tu continues à te tâter, tu risques de venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Si tu continues à te tâter, tu risques de salir tes draps aussi ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ca c'est fait! bon j'ai un peu chaud dans le bureau avec la chemise (de rigueur) par dessus le t-shirt PCI... Titia, y a moyen d'avoir des Marcels PCI? Avec une ptite bouteille de 51 avec? Et deux boules? Et un cochon né? ---> [] idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... En même temps t'es une nana su un forum de geek et t'aime le foot... Ok, je ne suis pas geek. Ok je suis une femme. Ok j'aime le foot. Mais vous avez le meilleur rédac en chef! Je suis abonnée à PCINpact parce que les articles de Marc sont excellents! Je n'oublie pas ceux de Xavier et Nil. Non mais, il faut se justifier sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je me tâte à viendre. Peut-être un passage en coup de vent. on se tâte pas en public Si tu continues à te tâter, tu risques de salir tes draps aussi ---> [] xD Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... En même temps t'es une nana su un forum de geek et t'aime le foot... Ok, je ne suis pas geek. Ok je suis une femme. Ok j'aime le foot. Mais vous avez le meilleur rédac en chef! Je suis abonnée à PCINpact parce que les articles de Marc sont excellents! Je n'oublie pas ceux de Xavier et Nil. Non mais, il faut se justifier sur ce site Si tu éprouves besoin de te justifier, c'est que tu as un besoin d'approbation vis à vis des autres, si tu veux on pourra en discuter ce soir, avant que je me fasse étriper par Titia... Note pour Titia : J'ai une clé USB avec cequetusais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je me tâte à viendre. Peut-être un passage en coup de vent. on se tâte pas en public Si tu continues à te tâter, tu risques de salir tes draps aussi ---> [] xD Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... En même temps t'es une nana su un forum de geek et t'aime le foot... Ok, je ne suis pas geek. Ok je suis une femme. Ok j'aime le foot. Mais vous avez le meilleur rédac en chef! Je suis abonnée à PCINpact parce que les articles de Marc sont excellents! Je n'oublie pas ceux de Xavier et Nil. Non mais, il faut se justifier sur ce site Si tu éprouves besoin de te justifier, c'est que tu as un besoin d'approbation vis à vis des autres, si tu veux on pourra en discuter ce soir, avant que je me fasse étriper par Titia... Note pour Titia : J'ai une clé USB avec cequetusais dessus Moui tu crois que le chantage marche avec moi !!! Je clique droit et basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Nop, c'était juste à titre d'indo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Y'en aura du monde dis donc. Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... En même temps t'es une nana su un forum de geek et t'aime le foot... Ok, je ne suis pas geek. Ok je suis une femme. Ok j'aime le foot. Mais vous avez le meilleur rédac en chef! Je suis abonnée à PCINpact parce que les articles de Marc sont excellents! Je n'oublie pas ceux de Xavier et Nil. Non mais, il faut se justifier sur ce site Et ne pas oublier la qualité du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bon, j'y suis, je vous attends 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 A 16h30 c'est de l'Alcoolisme là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.