Aller au contenu

Prix du net et dérive de prix oO


karandras

Messages recommandés

Saluté,

Un p'tit topic pour dire que si prix du net est un outil très pratique, la véracité des prix à tendance à se laisser aller ... Bon y a pas que prix du net, y a aussi surtout les enseignes qui se foutent de notre gueule.. Voir les screen ci-dessous ^^

Je cherche sur prix du Net, le tarif du bridge Panasonic FZ200

Hop il me le trouve chez Boulanger à 439.90

1372947594-1.jpg

Je clique sur l'offre, j'atteris sur le site, hop il a pris 10€

1372947602-2.jpg

Bon.. 10€ le clic c'est cher mais allez passons j'ajoute au panier !! Et la BOUM + 30 € la c'est carrément indécent oO

1372947609-3.jpg

Bon c'est pas vraiment un coup de gueule, faut srtout bien vérifier le tarif . That's all

PS: vu le prix et la tentative de fumage en règle, je n'ai pas acheté l'article.. faut pas pousser tout de même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces problèmes ne sont pas nouveaux, et on regrette leur présence.

Seulement, (et on le rappelle souvent) la base de données de Prix du Net découle directement de celle d'Achetez-Facile, et nous n'avons aucun moyen d'influer sur son contenu que ce soit pour rajouter des produits (et pourtant on adorerait pouvoir ajouter les sorties récentes et les référencer nous mêmes) en retirer ou modifier le tarif affiché. (Qui est celui fourni par les boutiques aux bots d'Achetez-Facile)

La base comprend pas mal d'erreurs, on en est bien conscients, mais malheureusement on n'a aucune possibilité d'action pour résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...