karandras Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Saluté, Un p'tit topic pour dire que si prix du net est un outil très pratique, la véracité des prix à tendance à se laisser aller ... Bon y a pas que prix du net, y a aussi surtout les enseignes qui se foutent de notre gueule.. Voir les screen ci-dessous ^^ Je cherche sur prix du Net, le tarif du bridge Panasonic FZ200 Hop il me le trouve chez Boulanger à 439.90 Je clique sur l'offre, j'atteris sur le site, hop il a pris 10€ Bon.. 10€ le clic c'est cher mais allez passons j'ajoute au panier !! Et la BOUM + 30 € la c'est carrément indécent oO Bon c'est pas vraiment un coup de gueule, faut srtout bien vérifier le tarif . That's all PS: vu le prix et la tentative de fumage en règle, je n'ai pas acheté l'article.. faut pas pousser tout de même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 pour le coup c'est plutot boulanger qu'il faut critiquer car entre le choix et la commande si écart il y a c'est de la faute de boulanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je viens de faire le test, et effectivement j'ai le même résultat Mais bon, avec une référence qui commence par "DMC", est-ce bien étonnant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karandras Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 rhoooooooooooooooo bon elle est bien trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 idem pour l'écran iiyama G2773 ... référencé chez cdiscount à 281.24€, il est en fait sur leur site à 329.99€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Enorme ! On rappelle que, de toute façon, si vous ne commandez pas l'article suite au clic venant directement de PDN (genre vous sauvez le marquepage du site commerçant pour commander plus tard), ça vaut peau de balle pour PCI en terme de rentrée d'argent publicitaire. Si je comprends la remarque de David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ces problèmes ne sont pas nouveaux, et on regrette leur présence. Seulement, (et on le rappelle souvent) la base de données de Prix du Net découle directement de celle d'Achetez-Facile, et nous n'avons aucun moyen d'influer sur son contenu que ce soit pour rajouter des produits (et pourtant on adorerait pouvoir ajouter les sorties récentes et les référencer nous mêmes) en retirer ou modifier le tarif affiché. (Qui est celui fourni par les boutiques aux bots d'Achetez-Facile) La base comprend pas mal d'erreurs, on en est bien conscients, mais malheureusement on n'a aucune possibilité d'action pour résoudre ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Deux corrections : - La liste des prix est fournie par les magasins, mais pas mise à jour en instantané. Il peut donc y avoir deux cas : la mise à jour n'est pas prise en compte ou le tarif fourni est mauvais - PC INpact est rémunéré au clic sur PdN, pas à la commission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci. Pour le 2eme point, on m'avait dit l'inverse. >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.