Aller au contenu

Le jeu du screenshot anime !


Edtech

Messages recommandés

  • Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai trouvé l'anime en regardant les jeux steam :p

Mais bon si Cara cherche je vais lui laisser un temps de trouver, si personne ne trouve avant demain soir je dirai le nom.

Non va y, si t'as la réponse n'hésite pas, je sais ce que ça fait de se faire griller. :mdr:

(Par contre avec les jeux Steam chapeaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'anime en regardant les jeux steam :p

Mais bon si Cara cherche je vais lui laisser un temps de trouver, si personne ne trouve avant demain soir je dirai le nom.

Non va y, si t'as la réponse n'hésite pas, je sais ce que ça fait de se faire griller. :mdr:

(Par contre avec les jeux Steam chapeaux)

Heuuu ben pour l'instant j'ai rien a mettre comme screen donc je te laisse chercher.

Et j'ai un pote qui m'avais parlé de cette animé c'est pour ca que le nom m'a interpellé mais je ne savais pas que j'allai tombé sur l'animé adapté en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est ça. Tiré des jeux de combat Blazblue. Le dernier chronophantasma est vraiment excellent.

Sielnis: 70
Edtech: 56
Luinil: 25
Pab01: 16
Naytsu: 15
Asseo: 15
Cibacron: 11
Wildduck: 9
freedommaner: 5
Papa panda : 4

Cara62: 3
Zetsu45: 3
Starbreath: 2
Lady Komandeman: 2
Cadi: 1
Tryxe: 1
Lut123: 1
Philosomatika:1
nicobiz: 1
X-System: 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais oui, t'as raison. Ça me disait quelque chose. mais comme la série n'était pas passionnante, j'ai jamais vu la fin.

Enfin, je sais maintenant qu'en plus d'être complexées côté poitrine, les japonaises ne savent pas mettre un soutif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuu Bra :-)

>_>

Sielnis: 70

Edtech: 56

Luinil: 25

Pab01: 16

Naytsu: 15

Asseo: 15

Cibacron: 11

Wildduck: 9

freedommaner: 5

Papa panda : 4

Cara62: 3

Zetsu45: 3

Starbreath: 2

Lady Komandeman: 2

Cadi: 1

Tryxe: 1

Lut123: 1

Philosomatika:1

nicobiz: 1

X-System: 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'héberger les images dans la galerie dédiée au jeu STP (ça bloque chez certains sinon).

Comment faire ?

Si tu parles le bouton "Mes médias" pour ajouter l'image. Je n'ai pas de bouton "ajouter" ou "upload" dans la fenêtre "Mes médias". Et le bouton de l'image, il ne me demande que l'adresse de l'image.

Et le lien dans le premier message de ce sujet : https://forum.nextinpact.com/gallery/category/14-le-jeu-du-screenshot-anime/ Ca ne fonctionne pas chez moi.

EDIT : Ah j'ai aperçu la vieille adresse PCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'héberger les images dans la galerie dédiée au jeu STP (ça bloque chez certains sinon).

Comment faire ?

Si tu parles le bouton "Mes médias" pour ajouter l'image. Je n'ai pas de bouton "ajouter" ou "upload" dans la fenêtre "Mes médias". Et le bouton de l'image, il ne me demande que l'adresse de l'image.

Onglet galerie-> envoyer> "sélectionner la catégorie" donc la screenshot animé-> parcourir->envoyer> et après ca doit être publié ou quelque chose comme ça. Sinon Philo a fait un tuto je sais pas trop où sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vu qu'on est censé poster des images avec des personnages principaux :D

1er image, cette personne se trouve dans des premières minutes du 1er épisode.

[C] The Money of Soul and Possibility Control

Oui, c'est exact :-)

Sielnis: 70

Edtech: 57

Luinil: 25

Pab01: 16

Naytsu: 15

Asseo: 15

Cibacron: 11

Wildduck: 9

freedommaner: 5

Papa panda : 4

Cara62: 3

Zetsu45: 3

X-System: 2

Starbreath: 2

Lady Komandeman: 2

Cadi: 1

Tryxe: 1

Lut123: 1

Philosomatika:1

nicobiz: 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...