Aller au contenu

Changement de politique MS.


Messages recommandés

Bonjour,

A la suite du changement d'orientation annoncé par Microsoft concernant la connexion obligatoire, les jeux d'occasion et le zonage de la console qu'en pensez-vous ? Etes-vous du coup plus tenté par la nouvelle console de chez Microsoft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console me branche bien perso, mais je joue surtout sur PC.... et pour mon utilisation je suis pas pret à mettre 500€ dans la machine, pourtant un bon Forza 5 ça me tente bien.....

au final dans un premier temps je pense n'acheter que la manette pour jouer sur PC (Pas pour les FPS je rassure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il reste la question du prix, et du relatif retard technique par rapport à la PS4. Et je ne suis pas vraiment fan de Kinect/Move.

Et puis j'ai un catalogue coquet de jeux PS3, j'attends donc de voir comment fonctionnera la rétro-compatibilité sur la PS4 avant de faire définitivement mon choix. Mais dans tous les cas je ne pense pas passer à l'achat avant le milieu de l'année prochaine. y'a pas de titres qui me donnent envie d'acheter une console Day 1. A part peut-être The Division, mais il pourrait aussi arriver sur PC.

(C'est un avis perso qui n'engage que moi, et pas la rédac')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je reste sur la PS4.

Apres, faudra voir laquelle des deux est la mieux :

- Niveau sonore. La PS3 actuelle fait bcp de bruit, mais c'est rien comparé au bruit d'avion de la xbox360

- Niveau qualité de la lentille. La PS3 offre un des meilleurs upscalling de dvd et possède un excellent lecteur de BR.

Pour les jeux, de toute manière sur chacune des plateformes y'a des exclus top, donc là tu peux pas trancher : il te faut les 2 si tu veux jouer à tous les meilleurs jeux, à moins d'une sortie PC mais c'est de plus en plus rare, et la qualité est plus trop au RDV.

Concernant leur communiqué, ils ont voulu niquer tous les joueurs et les restreindre au max, juste pour mieux nous controler. A la limite rien que pour avoir essayé de faire passer ça, je leur conchie dans la gueule et n'acheterai pas la xbox1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau qualité de la lentille. La PS3 offre un des meilleurs upscalling de dvd et possède un excellent lecteur de BR.

En quoi la lentille à t-elle une répercussion sur l'upscalling ?

Sinon c'est clair que l'aspect Big Brother des consoles n'est pas vraiment plaisant.

Je ne pense pas acheter de console donc ce n'est pas un problème mais il est clair cela me repousserais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...