Posté(e) le 20 juin 201312 a Bonjour, A la suite du changement d'orientation annoncé par Microsoft concernant la connexion obligatoire, les jeux d'occasion et le zonage de la console qu'en pensez-vous ? Etes-vous du coup plus tenté par la nouvelle console de chez Microsoft ?
Posté(e) le 20 juin 201312 a LOL Faut attendre le 3ième sondage de PCI pour savoir :) Pas d'avis : je n'achète pas de consoles. Modifié le 20 juin 201312 a par digital-jedi
Posté(e) le 20 juin 201312 a Je crois qu'après la connerie dite par le mec qui faisait la promo de la xbox, ça a été finalement retiré il parait Les gens aiment bien se tirer une balle dans la jambe, c'est fou ça
Posté(e) le 21 juin 201312 a La console me branche bien perso, mais je joue surtout sur PC.... et pour mon utilisation je suis pas pret à mettre 500€ dans la machine, pourtant un bon Forza 5 ça me tente bien..... au final dans un premier temps je pense n'acheter que la manette pour jouer sur PC (Pas pour les FPS je rassure )
Posté(e) le 21 juin 201312 a Pour ma part, il reste la question du prix, et du relatif retard technique par rapport à la PS4. Et je ne suis pas vraiment fan de Kinect/Move. Et puis j'ai un catalogue coquet de jeux PS3, j'attends donc de voir comment fonctionnera la rétro-compatibilité sur la PS4 avant de faire définitivement mon choix. Mais dans tous les cas je ne pense pas passer à l'achat avant le milieu de l'année prochaine. y'a pas de titres qui me donnent envie d'acheter une console Day 1. A part peut-être The Division, mais il pourrait aussi arriver sur PC. (C'est un avis perso qui n'engage que moi, et pas la rédac')
Posté(e) le 21 juin 201312 a Ce changement de politique donne vraiment l'impression qu'ils savent pas ce qu'ils font et qu'il y a personne pour mener la barque :/
Posté(e) le 21 juin 201312 a Pour le moment, je reste sur la PS4. Apres, faudra voir laquelle des deux est la mieux : - Niveau sonore. La PS3 actuelle fait bcp de bruit, mais c'est rien comparé au bruit d'avion de la xbox360 - Niveau qualité de la lentille. La PS3 offre un des meilleurs upscalling de dvd et possède un excellent lecteur de BR. Pour les jeux, de toute manière sur chacune des plateformes y'a des exclus top, donc là tu peux pas trancher : il te faut les 2 si tu veux jouer à tous les meilleurs jeux, à moins d'une sortie PC mais c'est de plus en plus rare, et la qualité est plus trop au RDV. Concernant leur communiqué, ils ont voulu niquer tous les joueurs et les restreindre au max, juste pour mieux nous controler. A la limite rien que pour avoir essayé de faire passer ça, je leur conchie dans la gueule et n'acheterai pas la xbox1.
Posté(e) le 21 juin 201312 a Niveau qualité de la lentille. La PS3 offre un des meilleurs upscalling de dvd et possède un excellent lecteur de BR.En quoi la lentille à t-elle une répercussion sur l'upscalling ? Sinon c'est clair que l'aspect Big Brother des consoles n'est pas vraiment plaisant. Je ne pense pas acheter de console donc ce n'est pas un problème mais il est clair cela me repousserais.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.