Posté(e) le 18 juin 201312 a Bonjour, j'aimerais savoir, ayant lu les règles du forum etc..., si on a le droit de mettre en avatar son logo d'entreprise? On a le droit en signature, mais je ne sais pas si on a le droit en avatar? Merci d'avance de vos réponses.
Posté(e) le 18 juin 201312 a Do you wanna date my avatar? She's a star! .................................. .... Désolé.... ................................ Modifié le 18 juin 201312 a par digital-jedi
Posté(e) le 18 juin 201312 a Uniquement si tu bosses chez AMD ! Depuis le temps que j'attendais pour le sortir celui-là
Posté(e) le 20 juin 201312 a Bonjour Djstool, Après concertation, l'équipe n'est pas favorable à la présence d'avatar "Pro"... Nous faisons tout pour contenir la publicité "gratuite" (voir sauvage) dans les topics, donc il nous semble logique de ne pas l'afficher "visuellement" dans les avatars. Deux exceptions: > Une petite mention discrète dans la signature des INpactiens. > Et les Community Manager, donc l'interaction est limité à la section "Topics perso et Community Management". Merci de ta compréhension.
Posté(e) le 20 juin 201312 a Sinon y'en a plein ici https://www.google.fr/search?q=avatar+uss+enterprise&safe=off&client=firefox-a&hs=gjJ&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=reXCUeGuKYLLhAeHoYHADw&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1350&bih=860 ===================>[téléporté trèèèèèès loin]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.