djstool Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour, j'aimerais savoir, ayant lu les règles du forum etc..., si on a le droit de mettre en avatar son logo d'entreprise? On a le droit en signature, mais je ne sais pas si on a le droit en avatar? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Do you wanna date my avatar? She's a star! .................................. .... Désolé.... ................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Uniquement si tu bosses chez AMD ! Depuis le temps que j'attendais pour le sortir celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour Djstool, Après concertation, l'équipe n'est pas favorable à la présence d'avatar "Pro"... Nous faisons tout pour contenir la publicité "gratuite" (voir sauvage) dans les topics, donc il nous semble logique de ne pas l'afficher "visuellement" dans les avatars. Deux exceptions: > Une petite mention discrète dans la signature des INpactiens. > Et les Community Manager, donc l'interaction est limité à la section "Topics perso et Community Management". Merci de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Sinon y'en a plein ici https://www.google.fr/search?q=avatar+uss+enterprise&safe=off&client=firefox-a&hs=gjJ&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=reXCUeGuKYLLhAeHoYHADw&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1350&bih=860 ===================>[téléporté trèèèèèès loin] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.