Aller au contenu

Portable pro 15,6" DELL Latitude E6520


Messages recommandés

Bonjour à tous les Inpactiens et Inpactiennes,

Je vends un DELL E6520 bien équipé et en parfait état, encore sous garantie pour un peu plus d'un an (21/07/2014). Alors voilà la config :

CPU : Intel Core i5-2520M

RAM : 6 GO

HDD : Hybride Seagate Momentus XT 500 Go avec SSD de 4 Go intégré

GPU : Intel HD 3000 intégré au CPU

CHIPSET : Intel QM 67, idéal pour les pros

Ecran 15,6" HD+ 1600x900 mat, calibré via sonde colorimétrique

WIFI : Intel centrino Ultimate 6300 + Bluetooth via Dell wireless 375

Clavier AZERTY rétro-éclairé

WebCam + micro intégré

Lecteur Biométrique

Graveur DVD interne

lecteur de carte SD

lecteur Express Card

Connectiques : USB 2.0, eSATA, Firewire 800, Ethernet (puce Intel 82579), VGA, HDMI

Batteries : une 9 cellules 97 Wh à peine utilisée et une 6 cellules 60 Wh

Windows 7 Ultimate x64 installé et quelques logiciels indispensables ainsi que les derniers firmwares, bios et drivers.

Au niveau install, j'ai créé une partition système avec windows 7 + prog d'environ 80 Go et une de stockage d'environ 400 Go. Une installation propre et toute fraiche.

Un petitlien vers le site de DELL: http://www.dell.com/fr/grandes-entreprises/p/latitude-e6520/pd

J'ai conservé l"emballage, mêmes les plastiques de protection.

Quelques photos :

http://dl.free.fr/rN5k327nB

Il y a encore un an, avant la sortie d'Ivy bridge, il fallait déboursé près de 1700 € pour s'offrir ce beau bébé.

Je le cède pour la modique somme de 700 €

Je privilégie les ventes en mains propres sur Paris et sinon c'est paiement via paypal.

Ne faites pas les timides et n'hésitez pas à me contacter en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, comment dire, je suis un acheteur compulsif...

En plus du DELL, j'ai MSI GT780 et un acer Timeline 5830TG. Il serait temps de faire le ménage. Si j'arrive à tous les vendre ça devrait (ou presque me permettre de m'offrir la prochaine déclinaison Haswell du Samsung CHRONOS SERIE 7, Ah non j'oubliais du Samsung ATIV book 8 !

Et accessoirement mon PC de bureau est en core i première génération, si les haswell grimpent aussi haut en fréquence que certains ont l'air de le penser, ça me tenterait bien, en plus je suis limité au SATA II et à l'USB 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, j'ai honte...

Séance d'auto-flagellation ce soir pour expier mes péchés ;)

Mais si cela peut atténuer mes fautes, j'ai quand même 2 OCZ Vertex en RAID 0 et de l'e-sata.

Bon, il est temps que j'aille accrocher des hameçons à mon fouet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...