Posté(e) le 14 mai 201312 a Bonjour à tous les Inpactiens et Inpactiennes, Je vends un DELL E6520 bien équipé et en parfait état, encore sous garantie pour un peu plus d'un an (21/07/2014). Alors voilà la config : CPU : Intel Core i5-2520M RAM : 6 GO HDD : Hybride Seagate Momentus XT 500 Go avec SSD de 4 Go intégré GPU : Intel HD 3000 intégré au CPU CHIPSET : Intel QM 67, idéal pour les pros Ecran 15,6" HD+ 1600x900 mat, calibré via sonde colorimétrique WIFI : Intel centrino Ultimate 6300 + Bluetooth via Dell wireless 375 Clavier AZERTY rétro-éclairé WebCam + micro intégré Lecteur Biométrique Graveur DVD interne lecteur de carte SD lecteur Express Card Connectiques : USB 2.0, eSATA, Firewire 800, Ethernet (puce Intel 82579), VGA, HDMI Batteries : une 9 cellules 97 Wh à peine utilisée et une 6 cellules 60 Wh Windows 7 Ultimate x64 installé et quelques logiciels indispensables ainsi que les derniers firmwares, bios et drivers. Au niveau install, j'ai créé une partition système avec windows 7 + prog d'environ 80 Go et une de stockage d'environ 400 Go. Une installation propre et toute fraiche. Un petitlien vers le site de DELL: http://www.dell.com/fr/grandes-entreprises/p/latitude-e6520/pd J'ai conservé l"emballage, mêmes les plastiques de protection. Quelques photos : http://dl.free.fr/rN5k327nB Il y a encore un an, avant la sortie d'Ivy bridge, il fallait déboursé près de 1700 € pour s'offrir ce beau bébé. Je le cède pour la modique somme de 700 € Je privilégie les ventes en mains propres sur Paris et sinon c'est paiement via paypal. Ne faites pas les timides et n'hésitez pas à me contacter en masse.
Posté(e) le 14 mai 201312 a Bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne annonce que celle-là bien détaillée et claire. Bonne vente !
Posté(e) le 14 mai 201312 a Je connais bien ces bêtes là (on a les mêmes au boulot). C'est un très bon prix. Ceci dit il manque la raison pour laquelle tu te sépares de ton portable.
Posté(e) le 15 mai 201312 a Auteur Euh, comment dire, je suis un acheteur compulsif... En plus du DELL, j'ai MSI GT780 et un acer Timeline 5830TG. Il serait temps de faire le ménage. Si j'arrive à tous les vendre ça devrait (ou presque me permettre de m'offrir la prochaine déclinaison Haswell du Samsung CHRONOS SERIE 7, Ah non j'oubliais du Samsung ATIV book 8 ! Et accessoirement mon PC de bureau est en core i première génération, si les haswell grimpent aussi haut en fréquence que certains ont l'air de le penser, ça me tenterait bien, en plus je suis limité au SATA II et à l'USB 2.0.
Posté(e) le 15 mai 201312 a en plus je suis limité au SATA II et à l'USB 2.0. Haaan, le drame ! C'te loser, nan mais allo quoi ! C'est comme si je te dis t'es un INpactien et t'as pas de PC Modifié le 15 mai 201312 a par digital-jedi
Posté(e) le 15 mai 201312 a Auteur Ouais je sais, j'ai honte... Séance d'auto-flagellation ce soir pour expier mes péchés Mais si cela peut atténuer mes fautes, j'ai quand même 2 OCZ Vertex en RAID 0 et de l'e-sata. Bon, il est temps que j'aille accrocher des hameçons à mon fouet...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.