Aller au contenu

A la recherche du meilleur smartphone !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je possède actuellement un Samsung Galaxy S1 mais en version SCL c'est-à-dire la version bridé ! A l'époque où je l'ai acheté, je n'y connaissait pas grand chose et je pensais avoir à faire au "vrai" Galasy S1.

Cette version bridé rame tellement, a un tactile insupportable, à 5 mètre de la box la connection Wifi se coupe, la qualité des appels est médiocre, GPS merdique, etc ... Autant vous dire que je suis déçu, et que je cherche à le remplacer (il a déjà 1 an et demi).

C'est pourquoi je vous demande conseil afin de m'aider à trouver mon nouveau smartphone svp.

Critère important selon moi : GPS, tactile, excellente réception réseau et design.

Alors pour vous quel est "le meilleur smartphone" (on verra le buget après ^^) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Merci pour vos réponses. :chinois:

Non niveau de l'OS pas de préférence particulière pour Android, mais par contre Windows Phone je ne peux pas, je trouve ça horrible. Il me reste plus que iOS et Android en effet.

Concernant les smartphones mentionnés, je viens de regarder. Le Nexus 4 est pas mal, mais sa finition plastique me rebutte un peu. Mais niveau prix il est imbattable ! :incline:

Donc le Galaxy S4 hors de question une finition plastique pour un produit à 600€ ça me foutertai les boules quand même. De plus 5" c'est trop grand, donc exit le Sony Z aussi.Il semblerai que sa puce GPS soit moins bonne également. :craint:

Au fil de mes recherches, je suis tombé sur le HTC One, je ne sais pas trop ce que vaut cette marque, mais pour l'instant il a l'air, d'après les tests que j'ai pu lire, de convenir a mes besoins. Ecran de 4,7" il faut que je vois en magasin si ce n'est pas trop gros. Par contre gros point noir, il n'y a pas de lecteur de carte SD. :fou:

Donc je cherche toujours la perle rare ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites