Aller au contenu

baisse de débit


Messages recommandés

je viens de passer cher mon voisin qui est cher free et il a du 846 (soit moins que moi) donc la carte des débits de free c'est n'importe quoi donc pour l'instant je reste cher orange.

Si non je cherche encore les identifiant de connexion orange pour reset ma box

Je vous dit quand j'aurais reset la livebox

Edit : je viens de faire un reset d'usine de la livebox et le débit n'a pas changé j'ai 1100 kbps affiché sur la livebox et 980kbps en faisant un test sur : http://mire.ipadsl.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pris rendez vous avec orange comme on m'avais dis que ca coutait 120€ et ce matin des techniciens d'orange sont arrivé en disant qu'on avait rendez vous et que c'était gratuit si le problème n'était pas de la faute du client donc ils ont regardés l'installation et ils ont enlevé une résistance sur la ligne ca a fait monté mon débit de 1.2 mega a 1.4 mega et mon ping de 60 ms a 15 ms et ils ont dit qu'il y avait un problème de raccordement entre ma rue et la rue avant et qu'il repasseraient dans la semaine pour stabilisé la ligne

ils ont aussi branché un appareil sur ma ligne pour mesurer le débit et ils ont dit que ma ligne était instable et qu'il y avait des pointe de débit a 2.4 mega

donc on verra si le débit s’améliore dans la semaine mais pour l'instant j'ai 1.4 mega en réel et (1.6 affiché sur l'interface de la box) et un ping de 15 ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les techniciens d'orange on surement stabilisé ma ligne car avant j'avais un débit de 1.4mega (175ko/s) et la quand je fais un test mire.ipadsl.net j'ai un débit de 1848kbps (231ko/s)

et sur la box il est écrit qu'elle se synconise avec un débit de 2248kbps en download et 677kbps en upload

donc la j'ai un assez bon débit et je ne pense pas que je pourrai avoir mieux

Edit : je viens de redemarrer ma box et maintenant sur l'interface de ma box il est écrit download 2052kbps et upload 870kbps

je pense que je suis bridé car j'ai un forfait internet 2 mega max

comment faire pour passé a une formule avec plus de débit max ? Cela va il me réengager ?

Si non j'ai voulu faire un DSLTest (outil officiel orange) et a chaque fois il bloque a 49% avec une erreur #8

j'ai essayer de le demarrer en admin, en compatibilité windows 7/XP sp3, en désactivant le par feu et a chaque fois j'ai une erreur #8

comment la rédoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler orange et ils m'ont dit que ma zone géographique était éligible a du 2 mega et donc il ne m'ont pas augmenté mon forfait et ils m'ont dit de rappeler quand ma zone sera éligible a un débit superieur a 2 mega

si non je ne sais pas pourquoi mais DSLtest fait toujours des erreur #8 a 49%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est la meme ligne physique en non degroupé tu auras la meme chose

Sur ce point, c'est pas bon.

chaque ligne est différente. Ton voisin peut avoir un super débit et toi un débit bien merdique. Chaque ligne à son propre câble.

Test avec mon voisin . 4.8 km de ligne, j'ai 8 Mo et de la hd, lui 4 Mo et ça ligne à tellement d'erreur que la tv est pas regardable.

Je viens d'appeler orange et ils m'ont dit que ma zone géographique était éligible a du 2 mega et donc il ne m'ont pas augmenté mon forfait et ils m'ont dit de rappeler quand ma zone sera éligible a un débit superieur a 2 mega

si non je ne sais pas pourquoi mais DSLtest fait toujours des erreur #8 a 49%

Content que ca aille mieux ;)

Moi quand j'ai emménager, c'était du câble aérien qui avait 30 ans, débit de 3 a 4 Mo, et les jours de pluies, déco à gogo.

Les câbles on été changé et enterrés. 8Mo et la hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...